[Djo' Djo'] ma Juju de 1991 *En Retraite*
- guismo5
- Forumeur
-
- Nouveau
Re: ma Juju de 1991 - Vandalisé !!
Arf vraiment abusé...
je viens de lire le topic depiis le debut , ta rendu une nouvelle jeunesse a cette jackycar lol , tu la vraiment tres bien refaite. Continue ton si beau travail , et pousse le fameux hurlement primaire. En esperant qutu pourra noud reposter une jolie photo de cette juju réparé. Je suis fan en toout cas

je viens de lire le topic depiis le debut , ta rendu une nouvelle jeunesse a cette jackycar lol , tu la vraiment tres bien refaite. Continue ton si beau travail , et pousse le fameux hurlement primaire. En esperant qutu pourra noud reposter une jolie photo de cette juju réparé. Je suis fan en toout cas

- Djo' Djo'
- Forumeur
salut ptidoomPtidoom a écrit :Salut,
Je me joint aux autres pour dire que c'est pas cool, vraiment pas même.
Pour ta carte grise je ne pense pas que ça va te couter cher, enfin je l'espère pour toi, en effet, par exemple quand tu change d'adresse tu doit le faire aussi en préfecture et c'est gratuit, avec de la chance ce qui t'es arrivé fera que ça soit gratuit, espérons que t'es du bonheur dans ce malheur.
Bonne chance.
oui je verrais la semaine prochaine pour les refaire et je l'espere aussi que se soit gratuit voir peu couteux car etre obliger de repayer ses papiers alors qu'on se les ait volées, ce serait lamentable quand meme

- Djo' Djo'
- Forumeur
oui surtout pour ce qu'ils sont piquésguismo5 a écrit :C'est abusé ...

merci tom-tom82tom-tom82 a écrit :Arf vraiment abusé...![]()
![]()
![]()
t'inquiète pas je posterait des nouvelles photos des que se serait réparé

le rendez-vous est prit pour demain a 15h pour changer la vitre de cassé et nettoyer les morceaux de verres rester sur la moquette

Donc ma Juju aura droit a une vitre toute neuve

voila je posterait des nouvelles de ma Juju plus tard
bon 1er mai a tous

- HUBERIV
- Forumeur
Je ne sais pas si tu as une assurance tout risques mais je ne crois pas au Père Noël......
Pour moi le remboursement sera de 3 queues de cerise...
Cependant bonne chance
HUB
Cependant bonne chance
HUB
- romain5708
- Forumeur
Salut Djo Djo' , je viens de voir ta mésaventure. Il y a vraiment des gros cons
.
Donnes nous des nouvelles pour ça, qui sait peut être un don pourrait être fait aprés le travail que tu as fais dessus

Donnes nous des nouvelles pour ça, qui sait peut être un don pourrait être fait aprés le travail que tu as fais dessus

- Chapi26
- Forumeur

Pour ta CG ce sera gratuit. En revanche, fais une demande à la préfecture de changement de plaques d'immatriculation (avec justificatif de ton dépôt de plainte) car à présent, le voleur peut se faire refaire tes plaques quand il veut !

Courage pour la suite car ta Juju est vraiment belle aujourd'hui !

- 205phile
- Forumeur
y'en a qui sont cons, c'est quand elle était tunning qu'il fallait la vandaliser.... vraiment désolé pour cette mésaventure.
- Djo' Djo'
- Forumeur
salut romain5708romain5708 a écrit :Salut Djo Djo' , je viens de voir ta mésaventure. Il y a vraiment des gros cons.

oui tu la dit mais c'est du passé maintenant

un don, quel don

bonne continuation avec tes 205

- Djo' Djo'
- Forumeur
salut HUBERIVHUBERIV a écrit :Je ne sais pas si tu as une assurance tout risques mais je ne crois pas au Père Noël......
Cependant bonne chance
HUB

je ne suis pas au tout risque maxi mais jai le minimum necessaire pour ce genre de chose

a voir avec la préfecture après pour les papiers

bonne continuation a toi

- Djo' Djo'
- Forumeur
salut chapi26Chapi26 a écrit :Punaise ! Dans ton malheur, heureusement que seule la vitre est brisée et que la porte ne soit pas pliée.
Pour ta CG ce sera gratuit. En revanche, fais une demande à la préfecture de changement de plaques d'immatriculation (avec justificatif de ton dépôt de plainte) car à présent, le voleur peut se faire refaire tes plaques quand il veut !![]()
Courage pour la suite car ta Juju est vraiment belle aujourd'hui !

oui j'ai eu de la chance, mais a mon avis ça doit etre des personne de 12-14 ans quils ont cassée ma vitre car seul mon blouson leur intérressé réelement, alors qu'on sait tous que dans une voiture il y a beaucoup de chose a voler ( l'autoradio pour cité un exemple)
merci pour ce petit renseignement, d'après ce que j'ai pu lire et comprendre sur tes différents topic, tu serait un gendarme, non?
et es-ce que tu saurait si faire un changemnt de plaque serait payant ou gratuit, car ma Juju as déja recu les nouvelle imatriculation ?
merci d'avance

bonne continuation avec tes titines

- Djo' Djo'
- Forumeur
salut 205phile205phile a écrit :y'en a qui sont cons, c'est quand elle était tunning qu'il fallait la vandaliser.... vraiment désolé pour cette mésaventure.

oui c'est vrai mais bon ce n'est qu'un passage et une vitre en plus de changé ( ma vitre arrière passagère droite a du être changés car elle était gravé et elle as pété avec la chaleur

bonne continuation a toi

- Djo' Djo'
- Forumeur

petit post général

J'ai été changé la vitre conducteur vandalisé la semaine dernière, cet après-midi après mon boulot

Dans le coup, je me retrouve avec une belle vitre toute neuve d'un coté, et une vitre a changé de l'autre pour cause de gravure ( a force de les voir on si habitue et on oublie de les changer

des photos suiveront dans la soirée mais je pourrait avoir qu'une photos de la nouvelle vitre car j'ai pas pus assisté au changement ( de la paperasse a remplir pour l'assurance

sinon, il lme reste plus que mes papiers a faire au plus tôt, au cas ou que la préfecture aurait décidé a avoir un peu de retard

voila voila pour les bonnes news

a bientot, pour les photos

-
- Forumeur
quand ta une usurpation de plaque (comme moi et ma moto) il faut que tu aille porté plainte et demandez a ce qu'on te change tes plaque gratuitement enfin pour moi c'était comme sa
en tout cas garde ton courage

- Djo' Djo'
- Forumeur
salut florianflorian+205 a écrit :quand ta une usurpation de plaque (comme moi et ma moto) il faut que tu aille porté plainte et demandez a ce qu'on te change tes plaque gratuitement enfin pour moi c'était comme sa![]()

La plainte est faite, du coup j'aurait plus qu'a demandé a la préfecture, de nouvelles plaques dans le coup

T'inquiète pas pour le courage, il est encore la

bon continuation avec turbine et bonne route avec ta nouvelle Peugeot