ma petite cj bleu

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Shidenkai
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Re: ma petite cj bleu

Message par Shidenkai »

Je confirme que deux traits jaunes ce sont des ressorts de GTI, c'est ce que j'ai sur ma 1.6l phase 1.

Tu risques d'être un poil plus bas niveau hauteur par rapport à l'origine, mais surtout ce sera bien plus dur. :?
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
stf86
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Re: ma petite cj bleu

Message par stf86 »

Shidenkai a écrit : jeu. 16 juil. 2020 22:38 Je confirme que deux traits jaunes ce sont des ressorts de GTI, c'est ce que j'ai sur ma 1.6l phase 1.

Tu risques d'être un poil plus bas niveau hauteur par rapport à l'origine, mais surtout ce sera bien plus dur. :?
merci,le truc,c'est que je connais pas la hauteur d'origine d'un cj
stf86
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Re: ma petite cj bleu

Message par stf86 »

110253711_1674269489396843_8383576702845862210_o.jpg
voilà,elle a maintenant une hauteur plus conventionnelle
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stf86
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Re: ma petite cj bleu

Message par stf86 »

bonjour à tous,j'ai encore un petit souci avec ma voiture,le commutateur de capote ne fonctionne plus et malgré mes recherches,je n'en trouve pas,avez vous une cite ou une idée pour que ça fonctionne,ou si quelqu'un en a un,je serai preneur
Et de plus,je cherche à savoir ou sont placé les relais du moteur de capote
par avance ,merci
stephane
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CEV
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Re: ma petite cj bleu

Message par CEV »

:voyons: Les relais de la capote sont situés dans le coffre, du côté gauche :

Image

Pour les schémas électrique :
http://205d.free.fr/elec/vassis/schema_elec.html

Bonne soirée. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
stf86
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Re: ma petite cj bleu

Message par stf86 »

bonjour à tous
je reviens vers vous pour un problème qui me chagrine
voila, lorsque ma voiture est chaude et que je suis arreter,moteur tournant,le ventilo ce met logiquement en route,le problème est que lorsque je repars,elle fume blanc
est ce normal ou ais je un souci?

par avance,merci de votre aide
stf
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maxdata63
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Re: ma petite cj bleu

Message par maxdata63 »

Ah non c'est pas vraiment normal. Tu as pas de perte de LDR ? Le LDR qui passe dans la pipe d'admission ne fuit pas ?
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
205 Junior de 1992 - 272000kms
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1994 - 465000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu calypso (P3MU)
205 XR de 1989 - 112000kms
stf86
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Re: ma petite cj bleu

Message par stf86 »

maxdata63 a écrit : sam. 31 juil. 2021 17:20 Ah non c'est pas vraiment normal. Tu as pas de perte de LDR ? Le LDR qui passe dans la pipe d'admission ne fuit pas ?
bonjour,non aucunes fuites,ni d'eau,ni d'huile et je joint de cullasse a juste 2 ans
stf86
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Re: ma petite cj bleu

Message par stf86 »

bonjour,
je viens de recevoir mes logos d'ailes,mais je ne sais pas ou ils ce placent ,est ce qu'il est possible d'avoir leurs emplacements ,car je voudrais qu'ils soient en bonnes places
merci d'avance
Stéphane
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faf 29
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Re: ma petite cj bleu

Message par faf 29 »

Salut
Image
Bon courage pour la suite :wink:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
stf86
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Re: ma petite cj bleu

Message par stf86 »

Merci beaucoup,faf29
stf86
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Re: ma petite cj bleu

Message par stf86 »

https://youtu.be/O-jlSp-_2XY
bonjour,voici une petite video da la cj,faite par un passionné
stf86
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Re: ma petite cj bleu

Message par stf86 »

bonjour à tous et toutes,
voila,j'ai un souci avec ma voiture...
en 2019,j'ai fais changer le jdc,les joints de queues de soupapes,et la courroie de distribution
depuis un certain temps,elle fume blanc ,à chaud, et surtout lorsque je suis a un feux ,quand je redémarre,elle emet un gros nuage blanc et elle sent l'huile brulée. Et j'ai regardé la bougie du premier cylindre ,elle n'est pas noire
je suis aller dans plusieurs garages et j'ai tout entendu,de la segmentation au changement de moteur.....
je suis inquiet pour elle,j'y tient enormément
auriez vous des solutions?
merci beaucoup
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Kurt
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Re: ma petite cj bleu

Message par Kurt »

Même remarque que maxdata il y a 1 an: le niveau de LDR baisse-t-il ?
Tu as démonté la bougie du cylindre 1, il serait intéressant de démonter les 4 et ainsi voir si il y en a une qui a une couleur différente des autres.

Si c'est le cas alors il est probable qu'il y ait une fuite de LDR vers ce cylindre, peut-être le défaut classique de l'étanchéité au niveau de la pipe d'admission, si celle-ci n'a pas été remontée avec de la pâte à joint en 2019.
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 250000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
stf86
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Re: ma petite cj bleu

Message par stf86 »

Kurt a écrit : sam. 8 avr. 2023 13:20 Même remarque que maxdata il y a 1 an: le niveau de LDR baisse-t-il ?
Tu as démonté la bougie du cylindre 1, il serait intéressant de démonter les 4 et ainsi voir si il y en a une qui a une couleur différente des autres.

Si c'est le cas alors il est probable qu'il y ait une fuite de LDR vers ce cylindre, peut-être le défaut classique de l'étanchéité au niveau de la pipe d'admission, si celle-ci n'a pas été remontée avec de la pâte à joint en 2019.
merci Kurt,et non pas de perte de liquide, ni consommation excessive d'huile et je n'ai pas regardé la pipe d'admission,j'y regarde ce week end
merci
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