Tu risques d'être un poil plus bas niveau hauteur par rapport à l'origine, mais surtout ce sera bien plus dur.

merci,le truc,c'est que je connais pas la hauteur d'origine d'un cj
bonjour,non aucunes fuites,ni d'eau,ni d'huile et je joint de cullasse a juste 2 ans
merci Kurt,et non pas de perte de liquide, ni consommation excessive d'huile et je n'ai pas regardé la pipe d'admission,j'y regarde ce week endKurt a écrit : ↑sam. 8 avr. 2023 13:20 Même remarque que maxdata il y a 1 an: le niveau de LDR baisse-t-il ?
Tu as démonté la bougie du cylindre 1, il serait intéressant de démonter les 4 et ainsi voir si il y en a une qui a une couleur différente des autres.
Si c'est le cas alors il est probable qu'il y ait une fuite de LDR vers ce cylindre, peut-être le défaut classique de l'étanchéité au niveau de la pipe d'admission, si celle-ci n'a pas été remontée avec de la pâte à joint en 2019.