Bon...
Je suis blasé et frustré....
j'ai bien vossé ce week end, j'ai tout terminé.
Sauf que mon plan ne s'est pas terminé sans accroc...
Les travaux du week end:
- Cette voiture est enfin a mon nom. Elle etait encore au nom de mes parents.
o le pb est que j'ai perdu mon immat

o je suis hors la loi.. Mais je n'ai pas pu m'empecher de lui faire des plaques noires, petit clin d'oeil a notre histoire, je ne voulais pas la voit
- passage d'anti rouille sur mes soudures, et sur les points de rouille de la caisse arriere
- j'ai fini d'inverser mes roues, tout est OK de ce coté la
- j'ai pu faire jouer mon piston de frein grippé, c'est réglé
- j'ai pu remonter mon pare choc arriere avec de nouvelles vis de pare choc (Merci Serie 04)
- j'ai pu degripper les reglages de phare avant
- j'ai demonté mon pare choc avant pour regle mon klaxon qui ne marchait pas... et qui ne marche toujours pas...
o la pate de fixation etait toute oxydée => Réglé, mais toujours pas a la masse..
o le fil de masse entre le support de pare choc et le point de masse etait coupé => je l'ai refait, la masse est donc bonne maintenant, mais tjs pas de klaxon
o l'alimentation du klaxon tirait la tronche => J'ai refait la cosse, mais toujours pas de klaxon
o le fusible n°8 est bon
o a moins que ca ne soit le comodo, je seche... => Test du commodo a faire le WE prochain. si vous avez des idées, je prends.
- et pour m'achever.... mon maitre cylindre a fuit... il est HS... et il a coulé sur ma moquette rouge... j'etait deg...
Samedi soir... 21h... j'ai du tout demonter, sortir la moquette, et passer du nettoyant moquette a la brosse...
Dimanche, coup de karsher dessus, j'ai l'impression que je l'ai sauvé, j'ai eu de la chance.. elle est en train de secher dehors la.
et j'ai commandé un nouveau maitre cylindre, je devrais l'avoir avant le WE prochain.
J'espere que je vais pouvoir tout regler le WE prochain, que je puisse la passer au CT et enfin m'en servir !
place a quelques photos !