SR 1.4 rouge Andalou 89
- lolo5050
- Forumeur
Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
effectivement, si tu veux décaper dans la traverse, ça va être coton... Gros boulot de fait 

- Kurt
- Forumeur
Pour ces endroits j'ai pris de la cire corps creux.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lolo5050
- Forumeur
Tu vas dire que je suis curieux: mais faut enlever la vieille cire ? ou la merde accumulée ? tu balances la nouvelle cire comme ça ?
- Kurt
- Forumeur
Mais il faut être curieux!
Je vais essayer de sonder pour voir s'il y a de la merde qui s'est accumulée, mais sinon oui je balance tel quel,le produit est sensé stopper la corrosion existante,pour l'ancienne cire je n'ai rien vu sur le mode d'emploi, mais je vois mal comment j'irai la retirer de son trou!
Je vais essayer de sonder pour voir s'il y a de la merde qui s'est accumulée, mais sinon oui je balance tel quel,le produit est sensé stopper la corrosion existante,pour l'ancienne cire je n'ai rien vu sur le mode d'emploi, mais je vois mal comment j'irai la retirer de son trou!

- Kurt
- Forumeur
Petite opération du jour :
Redressage du plancher ARD,au niveau de l'obturateur de caisse.
Pour cela j'ai récupéré 2 pièces en alu de diamètre 100mm,que j'ai dressées proprement sur un tour.
J'y ai fait un trou au centre pour y passer une tige filetée,et ainsi pouvoir écraser la tôle pour la remettre droite.
La tronche de cette partie de plancher (coup de cric mal placé sans doute) ,qui m'empêchait de remettre un obturateur proprement : Mes accessoires On écrase façon sandwich
Et voilà le travail!
Redressage du plancher ARD,au niveau de l'obturateur de caisse.
Pour cela j'ai récupéré 2 pièces en alu de diamètre 100mm,que j'ai dressées proprement sur un tour.
J'y ai fait un trou au centre pour y passer une tige filetée,et ainsi pouvoir écraser la tôle pour la remettre droite.
La tronche de cette partie de plancher (coup de cric mal placé sans doute) ,qui m'empêchait de remettre un obturateur proprement : Mes accessoires On écrase façon sandwich

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lolo5050
- Forumeur
- Kurt
- Forumeur
Je suis en formation d'usinage,j'en profite quand j'ai des trucs dans le genre à faire

J'ai diverses machines à disposition pour m'entrainer,fraiseuses et tours en conventionnel et commande numérique.
- lolo5050
- Forumeur
- Kurt
- Forumeur
La semaine prochaine je me fabrique un obturateur sur mesures du coup! 

- lolo5050
- Forumeur
On veut voir le résultat !
Avec ton jouet, tu vas te faire harceler par tous les types qui cherchent à se faire tourner une bague parce que leurs axes de fourchette ont du jeu latéral

Avec ton jouet, tu vas te faire harceler par tous les types qui cherchent à se faire tourner une bague parce que leurs axes de fourchette ont du jeu latéral

- Kurt
- Forumeur
Il me suffit d'un plan,et je peux voir ce que je peux faire,mais je n'y suis plus pour très longtemps! 

- Kurt
- Forumeur
Quelques heures de libre pour poncer poncer poncer poncer poncer poncer poncer poncer 
Avant Maintenant Un des 2 obturateurs dans la "baignoire" sous la banquette s'est fait la malle,va falloir le recoller! De part et d'autre du reservoir... c'est pas joli joli... Mais sur le dessus ça va!

Avant Maintenant Un des 2 obturateurs dans la "baignoire" sous la banquette s'est fait la malle,va falloir le recoller! De part et d'autre du reservoir... c'est pas joli joli... Mais sur le dessus ça va!
- lolo5050
- Forumeur
c'est pas joli mais ça n'a pas l'air trop profond ?
t'as pas besoin de faire de "rustines" ?
t'as pas besoin de faire de "rustines" ?
- Kurt
- Forumeur
Non quasi rien de perforant,à part au plancher ARD.
Faut juste bien insister avec la brosse ,c'est quand même bien piqué par endroits!
Sinon j'attaque ma 3e brosse ...
Faut juste bien insister avec la brosse ,c'est quand même bien piqué par endroits!
Sinon j'attaque ma 3e brosse ...
-
- Forumeur
Comme disait un grand philosophe dont j'ai oublié le nom : "Je ponce, donc je sue" !
Ca va être comme neuf.

Ca va être comme neuf.