SR 1.4 rouge Andalou 89
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Je m'installe. ;p
Sacré taf quand même. J'attends impatiemment le changement de train AR.
Sacré taf quand même. J'attends impatiemment le changement de train AR.
- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
J'ai nettement moins de temps que prévu, du coup ça avance par petites touches

- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Les colis du jour!
Nouvel insonorisant pour sous la moquette
Un petit carton sympa ,dedans :
-Joint de coffre
-Pion d'attache de plage arrière
-Cavaliers plastiques pour conduite de freins
-Les 2 cavaliers métal qui tiennent les flexibles
-Joint d'allumeur
-Durite du réservoir vers la goulotte
-Joint de pompe lave glace
Et ici,la chère entreprise dont le livreur pense que déposer les colis chez les gens est une option et va les jeter au point relais pour finir la journée + tôt

Nouvel insonorisant pour sous la moquette
Un petit carton sympa ,dedans :
-Joint de coffre
-Pion d'attache de plage arrière
-Cavaliers plastiques pour conduite de freins
-Les 2 cavaliers métal qui tiennent les flexibles
-Joint d'allumeur
-Durite du réservoir vers la goulotte
-Joint de pompe lave glace
Et ici,la chère entreprise dont le livreur pense que déposer les colis chez les gens est une option et va les jeter au point relais pour finir la journée + tôt

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- maxdata63
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
C'est toujours aussi agréable à regarder quand c'est neuf. Ils sont super chez serie04 pour ce genre de pièces ! J'avais commandé chez eux toute la visserie pour le train avant et les prix étaient très corrects
- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Ou en effet,pour ces quelques pièces le tarif était correct.
C'est la première fois que je commande sur ce site,et sûrement pas la dernière.
C'est la première fois que je commande sur ce site,et sûrement pas la dernière.

- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Voilou on y est!
Le train arrière est enfin par terre.
J'ai soufflé les conduites de freins depuis le maître cylindre, histoire de pas m'en foutre partout à chaque ouverture de raccord.
D'ailleurs je vais surement changer le MC,vu ce que ça coûte et la boue qu'il y avait au fond du réservoir...
Un petit pshitt Beurk... Les silenblocs encore en bon état, mais j'ai déjà 2 nouveaux qui attendent Enfin!!!
Le train arrière est enfin par terre.
J'ai soufflé les conduites de freins depuis le maître cylindre, histoire de pas m'en foutre partout à chaque ouverture de raccord.
D'ailleurs je vais surement changer le MC,vu ce que ça coûte et la boue qu'il y avait au fond du réservoir...

Un petit pshitt Beurk... Les silenblocs encore en bon état, mais j'ai déjà 2 nouveaux qui attendent Enfin!!!
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
C'est propre ton garage!! Une bloc chirurgical!
Combien de temps cela t'a pris? Pas de difficulté?
Combien de temps cela t'a pris? Pas de difficulté?
- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Oulah c'est bien loin d'être aussi propre que ça! 
Mes copines araignées me regardent bricoler depuis leurs coins épars
Là en tout j'en ai eu pour 2 jours de démontage, avec le nettoyage intérieur extérieur et en y allant tranquillou.
Si il n'y avait eu que le train à faire il aurait été en bas en 1h30.

Mes copines araignées me regardent bricoler depuis leurs coins épars

Là en tout j'en ai eu pour 2 jours de démontage, avec le nettoyage intérieur extérieur et en y allant tranquillou.
Si il n'y avait eu que le train à faire il aurait été en bas en 1h30.
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- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Le point qui peut etre critique c'est ce qui concerne le freinage, vis de purge et raccords.
N'hésite pas à investir dans des clés "pied de Corneille" pour limiter les risques de foirer ces derniers, et un bon coup de degrippant dessus avant d'y toucher
N'hésite pas à investir dans des clés "pied de Corneille" pour limiter les risques de foirer ces derniers, et un bon coup de degrippant dessus avant d'y toucher

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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
J'étais prêt à changer le train en début de confinement quand j'ai eu le bon sens de regarder l'état des raccords de frein sur le train de rechange.... Totalement soudés par la rouille. J'ai remis à plus tard leur démontage. Je vais suivre ton conseil pour les clés "pied de Corneille" (je ne connaissais pas le nom).
;)
;)
- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Clé à tuyauter,c'est le terme plus adéquat.
J'en ai acheté 2 en centre auto,une 8-10mm et une 11-13mm.
Sinon,depuis le temps que j'entends qu'on peut dérouiller des pièces avec du coca,j'ai décidé d'essayer !
Et puis comme ça j'utilise la bouteille périmée depuis 4 ans qui attendait sagement son heure...
Périmée depuis juin 2016... Il n'y a plus trop de gaz là dedans ! Verdict fin de semaine!
Je viendrais mélanger la tambouille tous les jours.
J'en ai acheté 2 en centre auto,une 8-10mm et une 11-13mm.
Sinon,depuis le temps que j'entends qu'on peut dérouiller des pièces avec du coca,j'ai décidé d'essayer !
Et puis comme ça j'utilise la bouteille périmée depuis 4 ans qui attendait sagement son heure...

Périmée depuis juin 2016... Il n'y a plus trop de gaz là dedans ! Verdict fin de semaine!
Je viendrais mélanger la tambouille tous les jours.
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- CEV
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Concernant le recyclage du coca
Faut pas gâcher, aurait dit un certain bourguignon.
Bonne continuation.

Faut pas gâcher, aurait dit un certain bourguignon.

Bonne continuation.

- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Au programme d'hier :
-Dépose des conduites de freins et essence
-Dėpose des freins et amortos de l'ancien train pour récupérer la visserie.
-Dėpose des clips "cavaliers" qui tiennent les conduites
Prochaine étape : poncage etc...
Si quelqu'un connait une technique efficace pour virer le revêtement antigravillonnage d'origine je suis preneur!
Ici on voit la partie frottée qui trahit l'usure du train côté droit De l'autre côté, pas d'usure à première vue Un petit coup de taraud là ou les butées de trains se fixent,les vis étant assez récalcitrantes au démontage. Cette voiture à déjà eu droit à un changement d'amortisseurs! On voit la marque "record".
-Dépose des conduites de freins et essence
-Dėpose des freins et amortos de l'ancien train pour récupérer la visserie.
-Dėpose des clips "cavaliers" qui tiennent les conduites
Prochaine étape : poncage etc...

Si quelqu'un connait une technique efficace pour virer le revêtement antigravillonnage d'origine je suis preneur!
Ici on voit la partie frottée qui trahit l'usure du train côté droit De l'autre côté, pas d'usure à première vue Un petit coup de taraud là ou les butées de trains se fixent,les vis étant assez récalcitrantes au démontage. Cette voiture à déjà eu droit à un changement d'amortisseurs! On voit la marque "record".
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Salut !
Pour retirer l'antigravillon, j'ai utilisé un outil multifonction avec sa lame de scie. Ça marche plutôt bien même si ça reste long et chiant

Pour retirer l'antigravillon, j'ai utilisé un outil multifonction avec sa lame de scie. Ça marche plutôt bien même si ça reste long et chiant

