
Elle est présente uniquement sur les versions ayant un ventilateur à 2 vitesses

On en a parlé sur ce topic :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 06-15.html
Bon Dimanche.

Et Alain parle à la troisième personne comme un certain Alain Delon,la finalité sera la même un Alain trouve toujours son chemin.kamelie1706 a écrit :Alain a appris ... il collecte d'abord un max d'information![]()
Mais merci pour votre patience, Alain part de loin, il y a même pas un an Alain ne savait que mettre de l'essence, rajouter un peu d´huile, change une ampoule ou une roue
En même temps Alain ne veut pas tomber dans son pêché mignon d'attendre d'avoir tout compris pour commencer à faire ....![]()
Vous noterez tout de même que les branchements sur mon thermocontact est curieux
5 fils (dont un très suspect sur le côté/base) pour 3 connections ...
Du coup j'ai pas osé tirer et tout arracher![]()
Je m'ouvre une bière et je potasse tout ça![]()
Bonne fin de weekend à tous!
Pas mal ca ... le mieux que j'avais trouvé c'estdonpipo a écrit : Pour ta durit, si tu ne retrouves pas la durit d'origine, tu peux toujours adapter et intercaler un raccord à purge de ce type: http://kalori.com/us/340-08-616-raccord-droit-1-2-2-2/
C'est bien à eux que je faisais référenceCEV a écrit :Concernant les durites X , une refabrication est programmée .
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 68757.html
Bonne continuation.
Je me dis que je suis pas loin de la vérité ...Un Calorstat "toujours ouvert" entraîne des problèmes de chauffage intérieur (froid) et empêche le déclenchement des ventilateurs de radiateur.