Peugeot 205 XRD - The Icebreaker :D
- dami
- Modérateur bénévole
Re: Peugeot 205 XRD - The Icebreaker :D
Exellent ! 

- faf 29
- Forumeur
De belles photos encore ! 

- 205sm
- Forumeur
- Zeratul
- Forumeur

La mienne dois également traversé l'Europe cet été, j'espère le faire avec autant de fiabilité que la tienne

-
- Forumeur
Ce sera une formalité,si la distribution et les révisions de base sont à jour,par contre si c'était un TU j'angoisserai d'avantage(humour) mais avec un XUD,on peut presque tout faire,le tour du monde,partir sur la lune.. de plus tu peux faire avec 6 heures de route non stop,un XUD ça bouge pas car ce moteur est indestructible,je connais un XUDT qui en prend plein la tronche,tout en respectant les temps de chauffe,les moteurs d'aujourd'hui face à lui ont des sueurs froides car les moteurs récents ça reste de la daube si on compare au XUD.Zeratul a écrit :![]()
La mienne dois également traversé l'Europe cet été, j'espère le faire avec autant de fiabilité que la tienne

Je me répète encore comme un vieux mais ce n'est pas pour rien que ce moteur existe aussi en version moteurs marins,groupe électrogène...etc..
liste non exhaustive...
N'oublions pas que les diesel concurrents de l'époque étaient à la traine face aux XUD,le XUD a l'avantage d’être polyvalent et pour un diesel athmo il battait tout le monde niveau performances,longévité,fiabilité....et même les Coréens comme hyundai utilisaient des XUD dans la hyundai elantra.
Et encore félicitations pour cette 205 XRD

Modifié en dernier par xadboy le jeu. 22 juin 2017 11:39, modifié 1 fois.
- macyl
- Forumeur
Encore une fois de bien belle photos que tu partage avec nous un plaisir pour les yeux
et pour une voiture qui aura bientôt 30ans elle est dans un super état
bonne continuation

bonne continuation

- RafGentry
- Forumeur
Juste une petite mise à jour dans mon sujet XRD. En décembre, j'ai eu un petit anniversaire. Ça fait déjà 6 ans que j'ai acheté mon petit diesel. Le résumé semble vraiment impressionnant: 103 000 km et 18 pays visités jusqu'à présent!
Cette semaine, j'ai atteint 324 000 km sur mon odomètre. Avant cela, j'ai remplacé les freins arrière et le roulement de roue avant. Il y a de la rouille qui commence à apparaître, mais ce n'est rien que je puisse faire - c'est une voiture de 31 ans. Un jour, je vais régler ça aussi.
Maintenant quelques photos, pour tenir mon journal à jour ...

Cette semaine, j'ai atteint 324 000 km sur mon odomètre. Avant cela, j'ai remplacé les freins arrière et le roulement de roue avant. Il y a de la rouille qui commence à apparaître, mais ce n'est rien que je puisse faire - c'est une voiture de 31 ans. Un jour, je vais régler ça aussi.
Maintenant quelques photos, pour tenir mon journal à jour ...

- macyl
- Forumeur
beau boulot
très belle cette petite XRD

très belle cette petite XRD

- 205sm
- Forumeur