Comment dire...en rentrant dans le "Pérouges médieval", tu prends la première rue à droite il me semble. La voiture est garée dans une impasse située dans cette rue, à côté d'une boutique. L'entrée de cette impasse est en forme de porte médievale. Je ne sais pas si la 205 est vraiment abandonnée ou pas, mais l'endroit où elle est garée donne une impression de désolation et d'abandon.laurentCJ a écrit :Je l'ai jamais vue à Pérouges .... dans quel coin ?Snake488 a écrit :ça fait plusieurs fois que je vois la même 205 (dans un état de m****) dans une ruelle à Pérouges, dans l'Ain. Elle est toujours garée dans la même impasse, ça fait de la peine de la voir comme ça.![]()
La dernière fois que j'y suis allé, on dirait qu'elle avait les veilleuses allumées...et une batterie à remplacer, une!
Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- Snake488
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
- lionos
- Forumeur
- Jacky le furieu
- Forumeur
-
- Forumeur
Qui dit mieux ?
Sans déconner je pense pas qu'il y est une règle fixe appliquée partout.
La police municipale de Grenoble trace une marque à la craie sur les pneus avec la date pour voir si le véhicule a bougé. Ils font pas ça par chez vous ?
Sinon ils perdent de l'argent sur le stationnement et c'est pas bon pour les finances

Sans déconner je pense pas qu'il y est une règle fixe appliquée partout.
La police municipale de Grenoble trace une marque à la craie sur les pneus avec la date pour voir si le véhicule a bougé. Ils font pas ça par chez vous ?
Sinon ils perdent de l'argent sur le stationnement et c'est pas bon pour les finances

- chtit205
- Forumeur
chez moi c'est 15 jours
la voiture de la vieille voisine en dessous de chez moi ne bouger plus depuis plusieur moi (une vieille fiesta)
un jours les flic sont venu la voir car nous (les autre voisins) avion du mal a trouvé une place pres de chez nous car elle prenais presque deux place sa voiture
donc ils ont dit qu'il fallait qu'elle la deplace
comme elle ne peut plus conduire (93 ans la grand mere) elle a ete obligé de la vendre (une misere vu l'etat
) l'hiver dernier, des jeune sont venu l'essayer, ils ont roulé comme des cinglé sur la neige 
la voiture de la vieille voisine en dessous de chez moi ne bouger plus depuis plusieur moi (une vieille fiesta)
un jours les flic sont venu la voir car nous (les autre voisins) avion du mal a trouvé une place pres de chez nous car elle prenais presque deux place sa voiture
donc ils ont dit qu'il fallait qu'elle la deplace
comme elle ne peut plus conduire (93 ans la grand mere) elle a ete obligé de la vendre (une misere vu l'etat

-
- Forumeur
en fait tout dépend de l'endoirt ou la voiture est garée, paking payant ou non... un exemple sur un parking d'immeuble à Tours une voiture est stationné depuis début septembre au moins, une twingo noir elle à les roue de dégonflé et les vitres on ne voit même plus à travers à cause de la sève des arbres qui lui tombe dessus. D'ailleur je la vois tout les lundi et vendredi et je me demande bien quand est cce qu'elle partira! je vous tien au courant!
- biwann
- Forumeur
Ca dépend des endroits tout de même. Si elle est bien garée dans un coin résidentiel elle ne bougera pas, les policiers ont d'autres chats a fouetter.alcyoneus a écrit :je suis aller voir une auto aujourd'hui a paris, enfin, dans le 92et la bas, si une auto restent plus de deux jours a la meme places, directions fourriere
Tu aurais pu passer dire bonjour ^^
- alcyoneus
- Forumeur
arrété de tous me le direbiwann a écrit :Ca dépend des endroits tout de même. Si elle est bien garée dans un coin résidentiel elle ne bougera pas, les policiers ont d'autres chats a fouetter.alcyoneus a écrit :je suis aller voir une auto aujourd'hui a paris, enfin, dans le 92et la bas, si une auto restent plus de deux jours a la meme places, directions fourriere
Tu aurais pu passer dire bonjour ^^

promis, la prochaine fois, je passe

- JMKE
- Forumeur
- chtit205
- Forumeur
-
- Forumeur
Une 205 Indiana 5 portes à l'abandon chez un vendeur de véhicules d'occasion....Assurance périmée en 2003
, 225000kms, l'intérieur très sale....mais mérite-t-elle vraiment ça ?
Le patron revient lundi prochain, je verrai si il veut s'en débarrasser pas cher. On sait jamais si ça intéresse quelqu'un...

Le patron revient lundi prochain, je verrai si il veut s'en débarrasser pas cher. On sait jamais si ça intéresse quelqu'un...

- sy125gi
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole