tout est dit : classe sobre, pas ostentatoire, et confortable. j'ai ait une modification dans cet intérieur, le soufflet de levier de vitesse en velours bleu à partir d'une coiffe d'appuie tête
ellana29460 a écrit : ↑mar. 8 juil. 2025 22:28
tout est dit : classe sobre, pas ostentatoire, et confortable. j'ai ait une modification dans cet intérieur, le soufflet de levier de vitesse en velours bleu à partir d'une coiffe d'appuie tête
sous l'autoradio sur les 205 pré-cablées pour la clim et la boite auto (Sacré Numéro, Génération, F, DTurbo, ...), tu as cette prise là.Manu du 88 a écrit : ↑dim. 27 juil. 2025 11:06Aurel01,
La fiche mâle, peux-tu nous dire où est-ce que tu l'as achetée ou bien s'il s'agit d'une récupération?
Bon dimanche à Toi![]()
Je l’ai récupérée sur un faisceau que j’avais qui traînais.ellana29460 a écrit : ↑dim. 27 juil. 2025 16:12sous l'autoradio sur les 205 pré-cablées pour la clim et la boite auto (Sacré Numéro, Génération, F, DTurbo, ...), tu as cette prise là.Manu du 88 a écrit : ↑dim. 27 juil. 2025 11:06Aurel01,
La fiche mâle, peux-tu nous dire où est-ce que tu l'as achetée ou bien s'il s'agit d'une récupération?
Bon dimanche à Toi![]()
en fouillant en casse tu devrais pouvoir trouver cette prise sur d'autres voitures PSA
sous l'autoradio, pas branché dessus. je parle bien d'une prise 4 voies rouge, que j'ai déja essayée, et qui se branche sur la prise pour les hauts parleurs AR.