juste une idée, comme cela, histoire de donner espoir... je sais tres bien qu'il ne faut pas se leurer. Quand une voiture de ce type est volée c'est pas pour la revendre mais plutot pour faire du jincanaBen™ a écrit :Tu peux mettre en section "coin canap"...
De toute facon, faut pas se leurer... Une voiture volée se retrouve en moins de 2j, soit en pièces détachés, soit dans un pays etranger... Donc je me pose la question a quoi servirai une section du genre???
Soit elle est retrouvé en 5j (brulé ou planter dans un bas coté), soit jamais...
[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- loony205
- Forumeur
- SAV
- Forumeur
Salut !
Alors voila , je me demandait si l'on pourait faire une section outillage dans le forum Garage, ça aiderais surement les débutants qui ne connaissent pas les outils de l'automobile, et l'on pourait aussi présenter des outils fait maison, je suis sur que les bricoleurs de ce site on fait de belle création qui facilite la maintenance de nos 205.
Voila , qu'est ce que vous en pensez ?
Alors voila , je me demandait si l'on pourait faire une section outillage dans le forum Garage, ça aiderais surement les débutants qui ne connaissent pas les outils de l'automobile, et l'on pourait aussi présenter des outils fait maison, je suis sur que les bricoleurs de ce site on fait de belle création qui facilite la maintenance de nos 205.
- DjDav
SAV a écrit :Salut !

- bunny
- Forumeur
- DjDav
- Nanar 34
- Forumeur

Dans les rubriques Garage/"Fiches pratiques" et "Options" ne serait il pas possible de demander à ce que chaque "posteur" indique le degré de difficulté de l'opération décrite. Bien sûr la mesure de la difficulté reste relative en fonction des connaissances de chacun, mais en se positionnant par exemple au niveau d'un débutant. Ca pourrait éviter à tout un chacun de se lancer dans une opération impossible (par manque de technique ou de matériel).

- loony205
- Forumeur
C'est une bonne idée mais ce niveau de difficulté va être difficile à déterminer et sera différent pour chaque personne je penseNanar 34 a écrit :![]()
Dans les rubriques Garage/"Fiches pratiques" et "Options" ne serait il pas possible de demander à ce que chaque "posteur" indique le degré de difficulté de l'opération décrite. Bien sûr la mesure de la difficulté reste relative en fonction des connaissances de chacun, mais en se positionnant par exemple au niveau d'un débutant. Ca pourrait éviter à tout un chacun de se lancer dans une opération impossible (par manque de technique ou de matériel).

- Furtif
- Forumeur
Un petit truc qui serait bien pratique:
Quand on est sur la page d'accueil du forum,et qu'on regarde dans l'encadré des différentes catégories du forum,on trouve "petites modifications" et "ajouts d'option",alors que ces 2 liens menent au meme endroit.
Or,on ne trouve pas de lien qui mene vers le coin canap'.
Sa ne serait pas possible d'en remplacer un des 2 par un qui mene au coin canap'?
Quand on est sur la page d'accueil du forum,et qu'on regarde dans l'encadré des différentes catégories du forum,on trouve "petites modifications" et "ajouts d'option",alors que ces 2 liens menent au meme endroit.
Or,on ne trouve pas de lien qui mene vers le coin canap'.
Sa ne serait pas possible d'en remplacer un des 2 par un qui mene au coin canap'?
- SNDT83
- Forumeur