Belle 205 de cource :super:
En F2000, on peut mettre des extensions d'autres (j'ai deja vu une 205 avec des extensions de Saxo kit car...)niko06 a écrit :Dans ta présentation tu dis que c'est une GTi 1.6 et sur les photos tu as des extension de 205 Rallye...en tout elle est bien belle et bonne chance pour la prochaine course!![]()
A+
Niko
Ok merci Yannou je ne savais pasYannou a écrit :En F2000, on peut mettre des extensions d'autres (j'ai deja vu une 205 avec des extensions de Saxo kit car...)niko06 a écrit :Dans ta présentation tu dis que c'est une GTi 1.6 et sur les photos tu as des extension de 205 Rallye...en tout elle est bien belle et bonne chance pour la prochaine course!![]()
A+
Niko
C'est litigieux:fou du puits a écrit :moi j'aurai juste une question de prophane... elle sont homologuées routes les f2000???
met le co-pilote dans le coffrecitoin a écrit :malheuresement je ne l'ai pas encore passer au banc je pense avoir un minimum de 140 cheveaux...mais là rien de sur...ce qui est sur c'est quelle marche terriblement fort comparer au début..par contre l'arrière est un peu baladeur..trop léger malgrés la batterie placée dans le coffre..
C'est litigieux:
Toutes modifications non prévues par le constructeur rend le vehicule non homologué.
Mais tout ce qui est obligatoire en course, est interdit sur route....
Apres, c'est au bon vouloir des forces de l'ordre:
- si t'es sur le routier pendant un rallye, ils te laissent tranquille (pas tout le temps, mais en general) sauf si tu roule n'importe comment.
- si tu roule avec, pour te faire plaisir (hors contexte de la course), ils peuvent t'embeter à max. La plupart du temps, ils ralent a cause du bruit... mais ça arrive qu'ils t'arretent juste pour voir la voiture et discuter. il faut juste rouler normalement.
Apres, au niveau des papiers, tu doit avoir la carte grise et les plaques, un CT valide (dur a avoir, vu la confique de l'auto, mais certains ne sont pas embetants.)