Ils ne sont pas différent, sur celui de gauche c'est de la crasse et avec la flash ça se voit
Sinon quelle belle journée aujourd'hui
Apres avoir attendu jusqu'à 17h30 que mon boulot m'appel pour partir en espagne, je me décide à quitter l'appart pour aller rejoindre la 205 afin de régler ce probleme de démarrage qui me tapait sur les nerfs !!
J'ai d'abord testé l'alimentation de la bobine et apres je me suis attaqué au générateur d'impulsion (le fil relié entre l'allumeur et le module d'allumage).
Ce fil était plié au niveau du connecteur sur l'allumeur dû au poids des fils des bougies. J'ai fais passer ce fil au dessus des cables des bougies, j'ai tiré un peu le fil pour lui laisser un peu de mou et j'ai tourné la clé...
Là la voiture qui commence à avancer... sur le coup je me dis "merde j'ai laisser une vitesse..." et apres 2s je me dit : "Eh attend... si elle a bougé... c'est que le moteur fonctionne..."
Je me mets au point mord, je tourne la clé, et là... VROOOOUUUMMMM
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
Trop content le gars
Dès le début j'ai apperçu de la fumée dans le compartiment moteur... pas bon
Apres 1h, avec la température et la pression, j'ai eu une grosse fuite de liquide de refroidissement dû à une durite mal serrée

Enfin pas grave le moteur tourne c'est le principal
Entre deux j'ai pu faire une série de photos !
Pour commencer, suite à la question d'hollywood, on voit bien que les extension et les pare chocs sont quasiment de la meme couleur :
Premiere sortie apres la restauration
Sa petite soeur était contente de la voir
Il reste encore quelques babioles à faire mais le plus gros est terminé OUF !
Et pour finir comme j'ai commencé, c'est à dire en répondant à 20cd62

Oui les les feux sont des H4 (jaunes).