205 TD qui se coupe apres grand virage [Réglé]

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
franckyshot
Forumeur
Forumeur

Message par franckyshot »

DOnc hier en début d'apres midi, je démonte comme convenu, les tuyaux un par un, et à ma grande joie, au dernier injecteur, plus de fumée, mais impressionant le changement, malgré que le moteur tourne sur 3 cylindre, il tournait sans claquement et sans fumée surtout! D'ailleurs je n'avais meme pas demonter les bougies de préchauffe, car je voulais tenter le diagnostique quand meme avant les démonter, et ca a fonctionné, donc je vais aller à la casse rapidement, mais je suis blazé, j'ai cassé mon cliquet en voulant démonter l'injecteur en question, c'était de la grosse merde, faudrait que je pense à investir du "Facom", mais les prix me font un peu peur :? .

Sinon totalement hors sujet mais j'étais tellement euphorique que je vous en fait part: j'ai un pote qui a acheté à une concession Monegasque un Mistubishi Lancer Evo 6 RS2 (pour les connaisseurs), 318 ch, train arriere en alu, sans assistance, a peine 1050 kg, violent, lors des accelerations, tellement ca donne, ca te donne une crise de rire avec plein de frisson, c'est la premiere que j'ai eu l'occasion de monter dans une telle machine !

Et on voit pas l'aileron, mais je vous assure trop impressionant le truc.

J'etais deja monter dans les derniers A3 3.2L Quattro (255ch).

Là, Rien à voir !

Au fait, merci encore Fabouf, car sans toi, je pense que j'aurai pas de si tot elucider ce probleme, je vous tiens au jus une fois que j'ai le nouvel injecteur !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fabouf
Forumeur
Forumeur

Message par Fabouf »

De rien, ca m'a fait plaisir, j'aime bien les expériences de ce genre.

Une aide comme ca ca mérite au moins le retrait de mon avertissement... :tristounet:
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Non, non, t'as été trop long. :lol4

Je plaisante. Bravo c'était pas simple. :jap:

Perso, je te la retirerais ton étiquette si j'en avais le pouvoir. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
phil
Forumeur
Forumeur

Message par phil »

C'est vrai que ce n'était pas évident, bravo Fabouf :applaudit:
max9144

Message par max9144 »

j ai mon td qui fume blanc aussi et qui sent le gazole mal brulé mais de maniere aléatoire je vais essayer ca aussi!!
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Répondre

Retourner vers « Diesel »