[TU-Fiche] Echange joint d'allumeur/Capsule dépression TU

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3dfx
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Message par 3dfx »

Merci Ben, oui je n'avais plus pensé au topic des prix :oops:

Ils vendent aussi les durites et capsules chez AD ? je savais pas
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Benjy
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Message par Benjy »

3dfx a écrit :Merci Ben, oui je n'avais plus pensé au topic des prix :oops:

Ils vendent aussi les durites et capsules chez AD ? je savais pas
Bah jusqu'a preuve du contraire, une durite reste une durite, peut importe la voiture qur laqu'elle est fixé :wink: ... Y a que certaines qui soient spécifiques, celle que tu cherches, en connaissant les diamétres, ca se vends au métres.... :wink:

Pareil pour la capsule, y a pas que eu la 205 qui a eu cet allumeur Magnetti, donc c'est une piéce commune a beaucoup de voiture... :wink:
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3dfx
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Message par 3dfx »

Ok merci Ben :wink:
chlalex
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Message par chlalex »

Boujour. quelqu'un connait-il un fournisseur qui aurait des capsules pour duceliez ?
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Benjy
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Message par Benjy »

chlalex a écrit :Boujour. quelqu'un connait-il un fournisseur qui aurait des capsules pour duceliez ?
Ducelier, ca sevends avec tout le dessus d'allumeur, resultat tu comptes 60-90€ :roll: ...

Y a aucun detaillage possible, sauf la casse :wink:
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Furtif
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Message par Furtif »

Oui mais le probleme de la casse c'est de tomber sur un allumeur qui a une capsule qui n'est pas perçée!Et là il faut se lever de bonheur!

En tout cas sa a l'air sympa tout ça,j'ai fait régler mon carbu et je suis bientot a 200 km j'en suis a peine au 1er quart!
Je vous dirais combien j'ai fait de km après avoir fait mon prochain plein! :wink:
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tazello
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Message par tazello »

Salut tout le monde,
Désolé j'arrive un peu tard sur ce sujet, mais je voulais savoir si cette fiche est valable aussi pour les moteurs à injection comme le TU 3 MZ ? J'ai un problème d'etouffement et en regardant sur le forum, il parait que c'est le joint de la capsule de dépression.
Merci d'avance
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Sebrod91
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Message par Sebrod91 »

Je ne comprends pas où est cette foutue capsule de dépression !!! :x

Grrrr.... help :wink:
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Message par 3dfx »

Ben fixée sur l'allumeur ! C'est un truc circulaire, tu la vois pas ??
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Message par Sebrod91 »

Je crois que j'ai compris.. je viens de voir sur mon moteur, j'ai suivi un tube qui part de mon carbu et qui va vers cette pièce...

Image

C'est ça j'ai bon ???
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Message par 3dfx »

Voilà c'est ça :lol:
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Message par Sebrod91 »

Par contre le tuyau qui part derrière le carbu est difficile à enlever...

On m'a dit dans un autre topic de souffler un peu dedans (pas fort :wink: ) pour éventuellement le déboucher, et de faire ça avant de chnager la capsule...

(je fais remonter l'info ici aussi) :wink:
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Message par JPB »

Sebrod91 a écrit :Par contre le tuyau qui part derrière le carbu est difficile à enlever...

On m'a dit dans un autre topic de souffler un peu dedans (pas fort :wink: ) pour éventuellement le déboucher, et de faire ça avant de chnager la capsule...

(je fais remonter l'info ici aussi) :wink:
Non ! Ce n'est pas pour déboucher le tuyau, c'est pour controler l'état de la membrane de la capsule. :wink:

La capsule étant branchée à son tuyau, tu prends l'autre extrémité du tuyau et tu souffle dedans à la bouche (pas de soufflette). L'air ne doit pas circuler. :wink:
Si tu peux souffler ou aspirer, c'est que la capsule est HS (membrane crevée). :wink:
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Message par Sebrod91 »

Faut que je le dégage ce tuyau d'abord !! :Grrrr:
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Message par JPB »

tazello a écrit :Salut tout le monde,
Désolé j'arrive un peu tard sur ce sujet, mais je voulais savoir si cette fiche est valable aussi pour les moteurs à injection comme le TU 3 MZ ? J'ai un problème d'etouffement et en regardant sur le forum, il parait que c'est le joint de la capsule de dépression.
Merci d'avance
Je ne suis pas sûr, mais je pense que tu dois avoir également une capsule. :wink:
Il ne s'agit pas de joint, mais d'une membrane caoutchouc. :wink:
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