option: sièges chauffants
- philmtb
- Forumeur
option: sièges chauffants
Qui à cette option dans sa 205 ? plus je vois de 205 et plus j'ai l'impression d'etre seul à en avoir
La mienne est d'origine allemande mais est-ce que cette option était dispo en france aussi, ou juste pour l'export ?

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- philmtb
- Forumeur
- 3dfx
- Forumeur
Voilà ce dont je parlais :
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... highlight=
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... highlight=
Le chauffage des sièges était installés géneralement par le constructeur pour les pays "froids" mais pas sur si toutes les finitions en était équipées.
En France, les grilles-fesses n'étaient pas de série.
- seb057
- Forumeur
pour les sièges chauffant de philmtb c'est bien monté par peugeot mais en après vente
, l'option d'usine utilisait un seul bouton situé a coté de celui de warning;
pour la clim c'etait pareil, d'origine tu avais un bouton a coté de celui de warning, et si tu la faisait monter en après vente (si si c'etait possible
) tu avais les boutons de commande dans le petit vide poche sur la console centrale

pour la clim c'etait pareil, d'origine tu avais un bouton a coté de celui de warning, et si tu la faisait monter en après vente (si si c'etait possible

- XR138
- Forumeur
- philmtb
- Forumeur
Merci pour toutes vos précisions j'en sais un peu plus maintenant grace à vous
XR138, j'ai bien 1 commande séparrée 3positions(arret, puissance1 puissance2) pour chaque siège
Et pour ceux qui trouvent que ça fait pépé, ce ne sont que des jaloux qui n'ont pas encore essayé
:gnak:
Je vous assure que quand vous roulez en cab(décapoté bien entendu
) par des température assez peu élevées (en dessous de 10-12°) ben ca fait du bien de se faire réchauffer aussi les fesses 

XR138, j'ai bien 1 commande séparrée 3positions(arret, puissance1 puissance2) pour chaque siège

Et pour ceux qui trouvent que ça fait pépé, ce ne sont que des jaloux qui n'ont pas encore essayé

Je vous assure que quand vous roulez en cab(décapoté bien entendu

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
C'est vrai que dans ton coin c'est les températures habituelles... les sieges chauffant c'est pas du luxephilmtb a écrit :...
Je vous assure que quand vous roulez en cab(décapoté bien entendu) par des température assez peu élevées (en dessous de 10-12°) ben ca fait du bien de se faire réchauffer aussi les fesses

-
- Forumeur
j'aurai jamais eu l'idée si j'avais une cab de rouler décapoté a une telle températurephilmtb a écrit :Merci pour toutes vos précisions j'en sais un peu plus maintenant grace à vous![]()
XR138, j'ai bien 1 commande séparrée 3positions(arret, puissance1 puissance2) pour chaque siège![]()
Et pour ceux qui trouvent que ça fait pépé, ce ne sont que des jaloux qui n'ont pas encore essayé:gnak:
Je vous assure que quand vous roulez en cab(décapoté bien entendu) par des température assez peu élevées (en dessous de 10-12°) ben ca fait du bien de se faire réchauffer aussi les fesses

tu doit avoir froid aux oreilles a cause du vent