Allez des petites news de la GTI :
On commence par une mauvaise surprise, un matin je retrouve la voiture avec un cligno cassé (c'est courant dans ma rue)
Coup de bol j'en ai un en stock ! Regardez bien dans la boite y'a aussi un SIEM jaune tout neuf

mais bon voila y'en a qu'un...
Petit test simple du tiroir d'air additionnel, cause probable du ralenti trop haut
A froid je passe de 2000 tours à 900 tours
Par contre a chaud je suis toujours entre 1200 et 1500 tours, visiblement problème aussi au niveau du boîtier papillon, il faut que je le démonte pour le nettoyer (pas possible pour le moment).
Tiens une question pour les GTistes : j'ai changé la piece plastique en entonnoir dans laquelle on met l'huile mais impossible de la clipser sur la vis de la pipe d'admission !!
Ce rétro va être changé, il restera le triangle à acheter en neuf :

oups j'ai oublié la photo du "après"
Montage de l'intérieur refait à la page précédente
J'en profite pour ajouter des rondelles de métal ça ne fait pas de mal :
La glissière est naze : il manque une barre transversale et l'autre est cassée... Marrant il reste du plastique de protection sous le cache ! Sur la photo le cache est gris, sur le nouveau siège il est noir
J'ai découvert au passage qu'on pouvait régler le jeu du siège comme le coffre et le capot, c'est génial quand le siege breloque !
la belle barre cassée qui met le siege en porte à faux
Et voila les nouveaux sièges ! (j'aii oublié de photographier la nouvelle banquette aussi)
Une dernière pour la route. La 205 devant c'est ma fidèle XR

C'est marrant sur cette photo on voit bien la défférence de teinte du coté avec le hayon.
En fait j'ai compris que tout le coté droit (aile capot et ex-porte) avait été repeint d'une couleur légèrement différente. On le voit bien sous cet angle le hayon et le toit ne sont pas de la même couleur que l'aile AR !