[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- Tozankyaku
- Forumeur
Je viens de faire un petit test avec pon topic. J'ai édité le titre et rajouté
( modèle - cylindrée - année ) ce qui donne pour le mien
...... ( GR - 1370 - 1991 )
et en faisant une petite recherche, pas de soucis pour le retrouver
Par contre il faut bien faire attention aux espaces, sinon le module de recherche est incapable de retrouver le topic (les tirets - comptent comme un caractère d'un mot)
Bref peut être un truc à imposé
Genre topic général ou spécifique à un modèle
et lors de la création on a sur le côté des petites cases à compléter et la syntaxe est faite automatiquement (mise en paranthèses plus espaces)
( modèle - cylindrée - année ) ce qui donne pour le mien
...... ( GR - 1370 - 1991 )
et en faisant une petite recherche, pas de soucis pour le retrouver
Par contre il faut bien faire attention aux espaces, sinon le module de recherche est incapable de retrouver le topic (les tirets - comptent comme un caractère d'un mot)
Bref peut être un truc à imposé
Genre topic général ou spécifique à un modèle
et lors de la création on a sur le côté des petites cases à compléter et la syntaxe est faite automatiquement (mise en paranthèses plus espaces)
- biwann
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
- Tozankyaku
- Forumeur
Pour retrouver mon topic, je tappe "1370 1991" et comme ça je l'aiHiFuGa a écrit :je ne vois pas comment ça peut marcher avec les espaces ??
Mais si je n'avais mis les espaces, il aurait fallu que je tappe tout "GR-1370-1991"
Ce qui n'est pas forcément stupide quand on cherche une voiture précise, mais quand on a juste un problème de moteur ou de boîte, il y a des éléments commun entre les différentes version (GL,GR et autres) et comme ça on peut prendre tous les 1370 cc ou les millésimes 91.
- fou du puits
- Forumeur
- Tozankyaku
- Forumeur
-
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
je suis pas trop d'accord avec toi JPB. Je ne pense pas qu'on pouisse s'adresser à une personne plus agée de la meme facon qu'à une personne plus jeune que soi ....JPB a écrit :Salut Vengy,vengy a écrit :C'est justement pas la mentalité de planète! Tu ne vas donc jamais aller à une des nombreuses sorties organisées par planète pour rester encore + incognito?JPB a écrit :Biwann restons incognitos
Je pense que tu es quasiment le seul à avoir penser à cet éventuel "racisme", si tu n'assumes pas ton âge, tu ne seras pas obligé de le faire figurer! Je connais plein d'autres forums où les ages figurent dans le profil, il n'y a jamais eu de problèmes!
Peut être, mais je ne vois toujours pas l'intérêt de la chose ?
Et puis il est assez facile en allant sur "Présentation…" de se faire une petite idée de l'âge de son interlocuteur.
J'assume fort bien mon âge et j'en plaisante volontier. A la trentaine mes amis m'appelaient déjà ironiquement "Papy". :lol4
Hélas ! Il est peu probable que je participe à une de vos sortie. Pas les moyens, pas le temps (je n'ai que le Dimanche), pas de vacances, pas confiance en moi sur la route. Ca me plairait bien pourtant.
Le mot "racisme" est peut être un peu fort, je te l'accorde. Mais je craind que certain s'adresse différemment à des personnes qui ne sont pas de leur âge et ça me gènerait.![]()
A+
faut accorder son language à la personne lorsque l'on ne la connait pas et l'age fait, à mon avis, parti des criteres à prendre en compte...
Ensuite, en fonction des affinités, le dialogue evolue et forcement ce critere d'age disparait naturellement.
D'ailleurs j'avais oublié que tu etait un ancien....

au meme titre que j'avais oublié que 20CD62 etait prépubere (pas moi qui l'ai dit).
C'etait juste une reponse par rapport à ce topic (pour eviter de le pourrir):
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 312#320312
donc je pense qu'il est tres bien d'avoir rajouter l'age dans la fenetre de gauche..
- 20cd62
- Forumeur

T'as raison ca serait dommage...dethomaso a écrit :C'etait juste une reponse par rapport à ce topic (pour eviter de le pourrir):
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 0312#32031
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...