[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Petite idée supplémentaire.
Dans la rubrique miniatures qui se rapporte en gros à la collection.
Serait-il possible de rendre cette rubrique en une rubrique "Collection: (miniatures, pin's, etc...)
Car je pense que certaines personnes collectionnent des objets autour de la 205. Moi par exemple les pin's que je compte acquerir autour de la 205 Roland Garros.
Serait-il possible de rendre cette rubrique en une rubrique "Collection: (miniatures, pin's, etc...)
Car je pense que certaines personnes collectionnent des objets autour de la 205. Moi par exemple les pin's que je compte acquerir autour de la 205 Roland Garros.
- alcyoneus
- Forumeur
tu as du faire un tour sur ebay toiDjDavOnline a écrit :Petite idée supplémentaire.

- DjDav
Ah oui, effectivement, je le connais...HiFuGa a écrit :Ils y sont souvent sur ebay j-en avais deja achete quelques uns![]()
Sinon faut demander ca au webmaster du site du club qui soccupe de ces pages.
Je crois meme qu-il habite tres tres pres de chez toi
Mais je parlais du forum, qui est plutot le joujou d'une personne qui elle n'habite pas très très près de chez moi...
- DjDav
- artax66
- Forumeur
je voulais proposer une idée.
organiser les topic du garage en plusieurs catégories :
- mecanique diesel
- mecanique essence
- carrosserie
- électricité
- autre
en effet bien qu'on utilise la fonction rechercher, tout le monde ne formule pas ses titres de topics de la même manière, et souvent quand on trouve pas on lit les titres de topics un à un, alors je me disais que s'ils étaient déjà trié ca aiderait pas mal....
et une autre remarque :
les information nouveau, petit bavard, bavard, apprenti flooder ...etc ont été suprimé à cause de mon petit jeu pour éviter la course au post mais je trouve que le terme "forumeur actif" n'est pas terrible, des personnes ne postent plus depuis longtemps et restent quand meme forumeur actif
- mecanique diesel
- mecanique essence
- carrosserie
- électricité
- autre
en effet bien qu'on utilise la fonction rechercher, tout le monde ne formule pas ses titres de topics de la même manière, et souvent quand on trouve pas on lit les titres de topics un à un, alors je me disais que s'ils étaient déjà trié ca aiderait pas mal....
et une autre remarque :
les information nouveau, petit bavard, bavard, apprenti flooder ...etc ont été suprimé à cause de mon petit jeu pour éviter la course au post mais je trouve que le terme "forumeur actif" n'est pas terrible, des personnes ne postent plus depuis longtemps et restent quand meme forumeur actif
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
C'est déjà le cas dans les fiches pratiques qui sont en post-it dans la section garageartax66 a écrit :je voulais proposer une idée.
- mecanique diesel
- mecanique essence
- carrosserie
- électricité
- autre

- artax66
- Forumeur
j'ai bien vu ca, mais je parles de sous parties au thème du garage pour le généraliser à tous les topics du garageSebrod91 a écrit :C'est déjà le cas dans les fiches pratiques qui sont en post-it dans la section garageartax66 a écrit :je voulais proposer une idée.
- mecanique diesel
- mecanique essence
- carrosserie
- électricité
- autre( http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-23161.php )
- JPB
- Responsables Techniques
Bah ! J'avais déjà demandé à Fufu pour la carosserie, Artax.
Perso, j'avais commencé petit. D'abord la carosserie et puis après…
Heu… Je n'ai pas insisté.
:lol4

Perso, j'avais commencé petit. D'abord la carosserie et puis après…

Heu… Je n'ai pas insisté.

-
- Forumeur
- dada
- Forumeur
Ce type de topic existe, pour les pièces compatibles des autres modéles PSA, il doit être caché dans "informations pratiques" sans doute.kim a écrit :Salut à tous,
J'ai peut-être mal cherché, mais un topic avec qui dresserait la liste des pièces équivalentes sur d'autres modèles comme la 309 par exemple, je pense qu'il sera très pratique.
Ceci dit, bravo pour le site