En casse tu peux trouvé des gris a un prix raisonnable (les blancs sont introuvables). Il suffit de passer un coup de peinture blanche et le resultat est nickel!
Edit :

euhh... si si , elle tient bien la route... le problème ne vient pas de là... c'est juste que même en roulant à faible allure, l'enjoliveur s'est quand même fait la malle !Shidenkai a écrit :Si ta 205 ne tient pas la route en 165/70R13, c'est vraiment que t'as des pneus de merde ou très vieux !
Eh bien en fait, il était là quand j'ai pris le volant.... et n'y était plus quand je suis sorti de la 205..chamalow a écrit :D'abord, il faudrait être sûr que tu l'as bien perdu et non qu'on te l'ai piqué. :lol:Ben oui, ca arrive plus souvent qu'on le croit, justement vu le prix du neuf.![]()
Merci pour l'info du prix... je pensais à un truc comme 45.00 euros.... Mais 52.00 euros pour un bout de plastoc.... c'est quand même pas donné.... Pour le coup de peinture sur les enjoliveurs gris.... l'astuce me semble intéressante... Encore faut-il en trouver... et si oui des pas trop abîmés et pas trop chers... à voir....ourkoman a écrit :Pour info, chez Peugeot c'est 52€ l'enjoliveur de CJ (soit 341 Frs, bonjour l'inflation!)
En casse tu peux trouver des gris a un prix raisonnable (les blancs sont introuvables). Il suffit de passer un coup de peinture blanche et le resultat est nickel!
bah au pire si il sont un peu rayer, c'est du plastique facile a travailler, donc un coup de poncage, et ensuite peinture et c'est du comme neufMynoufou a écrit :Merci pour l'info du prix... je pensais à un truc comme 45.00 euros.... Mais 52.00 euros pour un bout de plastoc.... c'est quand même pas donné.... Pour le coup de peinture sur les enjoliveurs gris.... l'astuce me semble intéressante... Encore faut-il en trouver... et si oui des pas trop abîmés et pas trop chers... à voir....ourkoman a écrit :Pour info, chez Peugeot c'est 52€ l'enjoliveur de CJ (soit 341 Frs, bonjour l'inflation!)
En casse tu peux trouver des gris a un prix raisonnable (les blancs sont introuvables). Il suffit de passer un coup de peinture blanche et le resultat est nickel!
à tous pour votre participation et @ +
C'est sûr... Ce paraît-être la solution imbattableTit' Moket a écrit :Il y a peu, j'ai acheté en casse un enjoliveur gris en parfait état + un relais (témoin d'alerte d'oublie des feux) pour 3€... Ca me parait correct...