c'est vendu monté !!

j-philippe a écrit :voilà pourquoi la tôle de phare est si chere....
c'est vendu monté !!avant les 3 parties pouvaient être achetées à part, plus maintenant !
Ok cool pas très compliqué à poser alors.... sauf qu'il faut le peindre avant !j-philippe a écrit :et bien c'est une bonne question !!![]()
non je deconne, c'est collé contre l'interieur de l'aile ( la partie droite), la tôle du dessus est pincée entre la pointe de l'aile et la joue d'aile + une vis au dessus, sinon le reste est vissé
pas si cher que ca, moi j'ais payé environ 12 euros et toi combien l'as tu payéj-philippe a écrit :voilà pourquoi la tôle de phare est si chere....
c'est vendu monté !!avant les 3 parties pouvaient être achetées à part, plus maintenant !
Comme déjà dit dans un autre post, Après m'être renseigné, Peugeot demandait 90€luludo a écrit :pas si cher que ca, moi j'ais payé environ 12 euros et toi combien l'as tu payéj-philippe a écrit :voilà pourquoi la tôle de phare est si chere....
j-philippe a écrit :et bien j'ai pas tout regardé de pres, en plus c'est mon neveu qui va s'en occuper, donc vous dirai ça plus tard !!
je trouve ca un peut cher quand pour un bout de tole, voici le lien ou j'ais acheté mes toles de phares et traverse inferieur et superieur.willou a écrit :Comme déjà dit dans un autre post, Après m'être renseigné, Peugeot demandait 90€luludo a écrit :pas si cher que ca, moi j'ais payé environ 12 euros et toi combien l'as tu payéj-philippe a écrit :voilà pourquoi la tôle de phare est si chere....
![]()
Ce qui m'étonne c'est que j'ai vue des point de soudures. t'es certain, qu'il n'y à que des visse JP ?