[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !

Présente ta 205 modifié, avec des pièces "hors Peugeot".
Répondre
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

IL existe déjà un topic à ce sujet mais personne n'a écrit dedans donc toute une catégorie je pense que ça serait inutile :?

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-461.php
Modifié en dernier par HiFuGa le lun. 28 mars 2005 13:21, modifié 1 fois.
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Voilà ce que je voulai repondre :wink:

Je pense qu'on va pas allourdir le forum plus que de raison, d'autant plus qu'il n'y aura pas 10 post par semaine :wink: ....

ps: merci pour les complmients de la structure du forum :D
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
mowglyy
Forumeur
Forumeur

Message par mowglyy »

ça marche! mais je compte bien complété bientot le topic très sympa de ben!
bonne route. :D
xjstephane

Message par xjstephane »

Bonjour, est-il possible de débloquer les inscriptions ?
Je souhaite vivement vous rejoindre.

Merci
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Bonjour,

Les inscriptions ne seront pas réouverte avant quelques semaines le temps de résoudre un probleme interne !

Désolé pour le dérangement et à bientot peut etre ! :wink:
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Tres bonn idée :D (faire un topic en annonce dans le bistrot ca serait plus simple non ?)
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

pourquoi ??
slibby
Forumeur
Forumeur

Message par slibby »

bloquer les inscriptions????

suite aux problemes rencontrés dernierement sur l'ambiance????

perso je crois pas que ce soit une solution, enfin ca n'engage que moi mais c'est la mort lente du forum a mon avis....
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

C'est pas la premiere fois que je le fais et le forum est toujours là...
gdb1004
Forumeur
Forumeur

Message par gdb1004 »

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de sondages qui fleurissent sur le forum ces derniers temps !

Je pense que ce serait bien de les regrouper dans un lieu unique, du moins pour les sondages du genre :
age des membre,
j'ai acheté ma 205 neuve,
j'ai détunné ma 205,
motorisation ...
La liste n'est absolument pas exhaustive, elle fait allusion aux sondages qui donnent "une certaine idée globale" des membres du forum et de leur diversité ...

C'est sur que d'autre sondages plus anecdotiques comme "j'aime le brun sarde : oui/non" n'auraient pas vraiment leur place dans une telle rubrique ... (je peux me lacher sur celui là : c'est le mien :wink: )
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Vu que la majorité des ces sondages sont dans le coin canap il nous suffit de les mettre en post-it pour qu'il apparaissent toujours en 1ere position dans ce forum :wink:
catseyes
Forumeur
Forumeur

Message par catseyes »

je propose une idée mais je c'est pas si ce sera réaliqable. dans le menu du forum au niveau de la section rendez-vous il y a nord-est; nord-ouest; sud-est et sud-ouest ainsi que paris et ca régions. voici ma question lorsque l'on habite dans le centre de la france quand je dit centre c'est vraiment au centre dans lequel doit-ont posté? Voici donc mon idée serait-il possible de créer une section centre qui parlerais de même chose que dans les autres régions mais concernant le centre?
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Si tu regardes bien la carte de localisation des membres qui personne pile au centre de la france donc ça ne serait pas tres utile et puis divisé la France en 4 c'est déjà suffisant et on peut voir tout de suite dans quelle partie on se trouve !

apres c'est mon avis faudrait également l'avis des autres !
Dav205
Forumeur
Forumeur

Message par Dav205 »

:) Bonjour a tous,
voila j'ai deux petites idées qui sont miennes que je voudrais partager donc libre a vous d'être en accord ou non. Ma première idée serait de supprimer carrément tous les posts inutiles (déja traités ou inintéressant, hors de propos etc...) qui encombre le site et alourdi la liste lors de recherche. Il suffirait de laisser le topic pendant une semaine afin que l'auteur puisse savoir ce qu'il en est, de lui envoyer un MP et aprés hop on supprime :D .Ensuite ma deuxième idée, qui risque d'être un peu longue, c'est de faire une sorte d'organigramme pour la section garage. Je m'explique. Imaginer un petit programme que l'on lancerai (ou html) et qui afficherai une question et plusieurs réponses au choix qu'il faut sélectionner. Du style : "Quel type de moteur possédez-vous ?" aprés la réponse possible serait diesel ou essence. Tout ça pour dire que tous les problèmes rencontrées sur le site serait regroupés par catégorie qui serait affiné au fur et à mesure des renseignement que l'internaute choisit jusqu'a trouver les cause possibles de sa panne ainsi que les liens sur le forum traitant de celui-ci.
Idem pour la section Truc et astuces et ainsi qu'une page spéciale consacré à tous les éléments importants de la voiture et meme pourquoi pas, une photo. Comme la capacité du réservoir, la capacité du carteur d'huile etc... qui permettrait de à l'internaute de retrouver trés rapidement des informations dont il a besoin.

J'espere ne pas avoir été trop long :wink: , j'espère avoir des avis sur mes idées .
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Pour ce qui est de la suupression des posts inutiles, c'est déjà ce qu'on fait avec les nouveaux, pour les anciens j'avais commencé mais au bout de 4h ça m'a vite soulé surtout que je n'avais pas vu les 10% des messages....

Pour les sections ça peut se faire facilement, le probleme c'est que ça risque d'etre long de tout déplacer dans les bonnes sous sections mais bon faut essayer :wink:

Des que je me serais occupé de toutes les photos en retard je regarderais pour faire ça !
Répondre

Retourner vers « Les 205 modifiées »