Bonjour a tous,
voila j'ai deux petites idées qui sont miennes que je voudrais partager donc libre a vous d'être en accord ou non. Ma première idée serait de supprimer carrément tous les posts inutiles (déja traités ou inintéressant, hors de propos etc...) qui encombre le site et alourdi la liste lors de recherche. Il suffirait de laisser le topic pendant une semaine afin que l'auteur puisse savoir ce qu'il en est, de lui envoyer un MP et aprés hop on supprime

.Ensuite ma deuxième idée, qui risque d'être un peu longue, c'est de faire une sorte d'organigramme pour la section garage. Je m'explique. Imaginer un petit programme que l'on lancerai (ou html) et qui afficherai une question et plusieurs réponses au choix qu'il faut sélectionner. Du style : "Quel type de moteur possédez-vous ?" aprés la réponse possible serait diesel ou essence. Tout ça pour dire que tous les problèmes rencontrées sur le site serait regroupés par catégorie qui serait affiné au fur et à mesure des renseignement que l'internaute choisit jusqu'a trouver les cause possibles de sa panne ainsi que les liens sur le forum traitant de celui-ci.
Idem pour la section Truc et astuces et ainsi qu'une page spéciale consacré à tous les éléments importants de la voiture et meme pourquoi pas, une photo. Comme la capacité du réservoir, la capacité du carteur d'huile etc... qui permettrait de à l'internaute de retrouver trés rapidement des informations dont il a besoin.
J'espere ne pas avoir été trop long

, j'espère avoir des avis sur mes idées .