Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est en faite majorette qui a sorti des voitures comme celles vers fin 80 s'appellant "Turboom", le principe est simple, sous le capot il y a un petit emplacement où on peut mettre un petit pétard (ils sont minuscules), on referme ensuite le capot.
Il s'agit de faire prendre de l'élan à la voiture (reculer et avancer plusieurs fois) et de la jetter contre un mur (pas violemment non plus ) et lors de l'impact, le capot et les portières de la 205 s'ouvrent et la voiture se replie un peu sur elle même..
J'en possède deux, neuves toutes les deux lorsque je les ai eues (c'est à dire dans leur emballage) mais comme je suis une grande enfant j'en ai déballé une pour essayer ..
C'est assez marrant
Ca ne fonctionne qu'une seule fois ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Non, non On dispose en faite d'une centaine de pétards ( ces pétards sont à vendre dans les superettes.. ils sont facilement trouvables ), il suffit simplement de remettre un nouveau pétard à chaque fois.. çà prend 2secondes, il y a juste à le fixer sous le capot et le tour est joué
YomS a écrit :Merci de tes explications elo
y a pas de quoi
Pour info, j'ai eu mes deux 205 turboom chez un brocanteur (à domicile..) 22€ les 2 (quand même..), voilà
C'est en faite majorette qui a sorti des voitures comme celles vers fin 80 s'appellant "Turboom", le principe est simple, sous le capot il y a un petit emplacement où on peut mettre un petit pétard (ils sont minuscules), on referme ensuite le capot.
Il s'agit de faire prendre de l'élan à la voiture (reculer et avancer plusieurs fois) et de la jetter contre un mur (pas violemment non plus ) et lors de l'impact, le capot et les portières de la 205 s'ouvrent et la voiture se replie un peu sur elle même..
J'en possède deux, neuves toutes les deux lorsque je les ai eues (c'est à dire dans leur emballage) mais comme je suis une grande enfant j'en ai déballé une pour essayer ..
C'est assez marrant
J'en ai eu plusieurs, c'était super ces voitures la. Les plaintes n'ont pas aimées.
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1993 - 300000kms
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Forever de 1996 - 350000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)