Mais il y a quand même des XUD7T en casse on doit pouvoir trouver cette pièce non ?
N'est elle pas commune aux autres TD de Peugeot ? Je pense aux XUD9T...Mathieu P a écrit :Au vu des photos il me semble que c'est la durite de retour d'huile. Chez peugeot 42,67 euros TTC![]()
Mais il y a quand même des XUD7T en casse on doit pouvoir trouver cette pièce non ?
Mathieu P a écrit :Au vu des photos il me semble que c'est la durite de retour d'huile. Chez peugeot 42,67 euros TTC![]()
En regardant sur le service box, ce n'est visiblement pas le cas, les turbos ont des configurations différentes et aucunes références communes.dami a écrit :N'est elle pas commune aux autres TD de Peugeot ? Je pense aux XUD9T...Mathieu P a écrit :Au vu des photos il me semble que c'est la durite de retour d'huile. Chez peugeot 42,67 euros TTC![]()
Bon alors j'ai recherché sur le forum une photo ou l'on voit beaucoup mieux la durite (celle ou il y a la flèche bleue) qui pose problème (j'ai piqué la photo sur le topic de l'ancienne D-turbo de PavotMathieu P a écrit :Au vu des photos il me semble que c'est la durite de retour d'huile. Chez peugeot 42,67 euros TTC![]()
Bah écoute, je l'ai eu comme ça, donc au jour d'aujourd'hui ma priorité n'est pas l'esthétique de la voiture mais réparer des pièces importantes selon moi tel que mon boitier de préchauffage (encore 4 préchauffages cette après midiYomS a écrit :Pas fan de l'arriere de gti![]()
Sinon tres belle couleur , j'en voit rarment de cette teinte dans mes environs
Prend le pas mal mais j'effectue mes réparations/améliorations/remise a l'origine selon leur degrés d'importance (du plus grave jusqu'au plus superficiel).YomS a écrit :D'accord![]()
Bonne chance
Sur la boite c'est écrit tous les ans ou tous les 20 000 Kmlego74 a écrit :faut le changer tout les combien le filtre au faite?
C'est bizarre qu'il y est de l'huile alors, non ???Mathieu P a écrit :Ah oui là ça en avait bien besoin pour le filtre à air.
Mais c'est bizarre si c'est une durite de retour (pas sous pression), on dirait qu'elle remonte ça n'aide pas l'huile à repartir dans le carter... Je ne comprends pas tout fraudais que je me penche sur un xud7T un jour pour voir.
Je suis tout aussi perdu que toi, mais ce que je dis c'est juste que je ne sais pas comment c'est agencéBOSS 23 a écrit :Sur la boite c'est écrit tous les ans ou tous les 20 000 Kmlego74 a écrit :faut le changer tout les combien le filtre au faite?![]()
.
C'est bizarre qu'il y est de l'huile alors, non ???Mathieu P a écrit :Ah oui là ça en avait bien besoin pour le filtre à air.
Mais c'est bizarre si c'est une durite de retour (pas sous pression), on dirait qu'elle remonte ça n'aide pas l'huile à repartir dans le carter... Je ne comprends pas tout fraudais que je me penche sur un xud7T un jour pour voir.
Je suis un peu perdu !!!
D'autre avis ???
Personne se bouscule pour mon turbo alors c'est sure qu'on fait trop avancer le smilblickMathieu P a écrit :Je suis tout aussi perdu que toi, mais ce que je dis c'est juste que je ne sais pas comment c'est agencéBOSS 23 a écrit :Sur la boite c'est écrit tous les ans ou tous les 20 000 Kmlego74 a écrit :faut le changer tout les combien le filtre au faite?![]()
.
Je suis un peu perdu !!!
D'autre avis ???![]()
Après la fuite est réelle elle.
Mais j'avoue que je voudrais bien en savoir un peu plus là dessus.