Merci d'avoir pris le temps de me renseigné ...

Je sens qu'un petit tour en casse s'impose pour trouver cette pièce ...

Au fait identique à toutes les 2O5 diesels ou suis-je obligé d'en prendre un sur une 2O5/3O9 D-turbo/SRDT ???

Je vais m'occuper de ça et j'en profiterai pour changer le filtre a airZeratul a écrit :Commence déjà par observer l'état des cosses avant de changer de relais, à mon avis ça peut venir de la vu qu'un fois sur deux ça marche.
Sinon pour le relais, c'est le même pour toute les 205 Diesel.
MerciMathieu P a écrit :Non tes LP ne doivent s'allumer que en phares. C'est comme des phares donc ça doit éblouir vachement.
J'adore les DTurbo, avec ses jantes elle est tip top
Mercidami a écrit :Ah oui, elle est beaucoup mieux avec ses "vrais" jantes !![]()
Le prochain point d'héstique a régler sera les LP's, dont une a vraiment l'air de tiré un peu la tronche ?
Je les aient revissés mais ils ont du jeu donc ...lego74 a écrit :Il faut les revisser les sieges quand tu les mets sur l'avant pour faire passé quelqu'un et que tu les remet en possition il faut t'y prendre en plusieurs fois pour qu'il s'enclenche??
Oui et nonlego74 a écrit :Produit magique= polytrol??
lego74 a écrit :le produit magique??
Oui effectivement j'héberge avec Imagesshack, donc maintenant je suis prévenus que sa peut buggé ...dami a écrit :Tu les eberge avec quoi tes photos ? Imageshack ?
Parce que moi sur mes topics ça arrive aussi parfois avec cette ébergeur, il suffit de réactualisé et c'est bon.