Salut

,
Bon alors quelques news

:
J'ai donc bricolé sur la d-turbo et entre autre sur cette fichu FC qui marche pas ...

.
J'ai démonté mes garnitures de porte et en fait dans ma porte conducteur j'ai un contacteur de FC "simple". En fait j'ai un contacteur noir que l'on trouve normalement dans les portes passagés.
Donc il faut que je trouve une contacteur gris qui commande l'ouverture et la fermeture des portes

.
Au passage, une photo du contacteur de la porte conducteur, on voit nettement que c'est pas le bon, en plus une des arrivée électriques ne peut se brancher :
J'ai aussi nettoyé mes garnitures de portes et réparé le bac de porte qui avait les fixations HS (d'ailleurs je vais peut être faire un fiche sur la réparation des bacs de portes

) :
Et j'ai aussi resserrer les écrous de mon couvre culasse, puisque maintenant j'en suis sur a 70%, que c'est ce joint de couvre culasse qui laisse passer l'huile. Donc je verrai bien si sa fuit toujours et au pire je changerai le joint (si c'est pas trop difficile

)
Voila, je me suis aussi occupé du feu de recul qui marche pas :
- l'ampoule est bonne

.
- le fusible est bon

.
- l'arrivée électrique derrière l'ampoule n'est pas oxydé

.
Donc soit c'est le contacteur sur la boite qui est HS, soit c'est les fils électriques qui ont un soucis

.
Bref demain j'achète un voltmètre, donc si quelqu'un pouvais me donner les valeurs que je devrait trouver au niveau de l'arrivée électrique du contacteur et de l'arrivée électrique de l'ampoule, et dans quelles conditions faut t'il prendre les valeurs (moteur allumé, juste le contact ...)

.
Oui je sais en elect je suis une m**** ...

.
Merci d'avance et bonne soirée ...

.