Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Une petite juju qui n'a pas bougé depuis décembre 2007..
...qui va mal finir!!!!!
J'ai eu envie d'enlever le papier pour empecher cet ignoble individu de détruire une 205 de plus (car devant chez lui il y a toujours 2/3 205 nouvelles par mois qui finissent au stock car..)
Ok des que je repasse devant je fait peter le papier, je mettrais autre chose a la place.
Elle interesserait quelqu'un?
Parcontre il manque la banquette arriere et je garanti pas du tout qu'elle roule encore!
C'est une petite lozerienne donc attention a la corrosion (sel..aie aie aie)!
Si vous voulez plus de photo dites le! Elle n'est meme pas fermée a clé.
T'inquiète pas la ou j'habite ça craint pas du tout!
Après je sais pas trop comment faire pour contacter le type..
J'y passe cet aprem!
Je vais y mettre un truc style "quelques passionnés de 205 se ferait un plaisir de vous débarrasser de cette auto..."
depeche toi avant qu'elle ne parte pour le stock car
et au pire t'appelle le numero sur le papier pour lui dire qu'elle etait deja partis
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Bon ben très mauvaise nouvelle!
Après recherches, le proprio est décédé l'an dernier et n'a pas d'héritier, je ne sais même pas si un garage l'a récupérée...
En bref elle va finir a la casse!
AbbyGTi a écrit :Bon ben très mauvaise nouvelle!
Après recherches, le proprio est décédé l'an dernier et n'a pas d'héritier, je ne sais même pas si un garage l'a récupérée...
En bref elle va finir a la casse!
Tu ne peux vraiment pas te renseigner pour savoir comment cela est géré ?
La police ? un notaire ?
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 250000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Vert mayerling (M0SB)