nova64000 a écrit :franchement c'est du super boulot ! et en plus c'est vrai que la couleur va a merveille sur la gti... bon courage pour la suite

Et justement , la suite , c'est du boulot..
Remplacement de la sonde Lambda , et refection d'un catalyseur d'occasion:
Ca vaut une petite fortune quand même....
De retour d'un déplacement en Italie , mon démarreur rend l'âme...
Et c'est le bazar a changer , il faut vidanger le circuit d'eau pour avoir un peu de place..
Du coup , je remet la boite à air d'origine , avec le support neuf , conduits , colliers neufs , etc..
Je m'attaque ensuite a la refection des tuyeaux de freins , refus du CT...avec pollution elevée.
Décision prise , je fais d'arrière en avant , y compris les compensateurs.
Purge du liquide de freins en passant , et j'ai changé toutes les agrafes du dessous de caisse pour être tranquille.
Ca valait une sortie photo :
Je change aussi , régulateur de pression de carburant , ainsi que sa durit d'alimentation , et fais un saut chez Bosch pour un réglage.
J'ai un ralenti à +- 900tr/min en sortant , et elle ne cale plus.
Mon chien avec son museau sur mes housses neuves...
J'en profite juste après pour reteindre ma plage arrière , et mettre en place un filet de coffre Peugeot.Je m'achète aussi un porte vélo , tant que j'y suis....
Ensuite , après un coup de fil de la DRIRE , ma voiture ne peut passer car même les défauts non soumis a une contre visite doivent être changés , c'est à dire entourage de LP rouillés , silent blocs de barre stabilisatrice HS.Alors là , ça m'enerve sur le coup.....
Je démont mes LP , pour m'apercevoir que ce n'est pas rouillé , mais plutôt "gruyéré"....
Direction Peugeot , ainsi que pour les silent blocs...
Pour les LP , neufs c'est 61€ pièce...On refera petit a petit , c'est pas compliqué , juste l'achat d'un verre neuf.
Sinon :
Et pour la barre , c'est simple :

Gauche

Droite.
Donc , reconvocation , j'y suis allé Mardi , ça s'est bien passé , je suis tombé avec un gars qui avait une 1.9L , donc on a un peu discuté.
MAintenant , j'attends ma CG définitive , en songeant a la peinture complète dont elle aurait bien besoin , car je suis aussi en train de me renseigner sur une refection moteur , voir achat d'un autre pour le refaire et remettre directement dedans.