La blague du jour !
- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

- dartagnant
- Forumeur

Re: La blague du jour !
Alors c'est l'histoire d'un avion qui vole au dessus du pacifique tous ce passe très bien jusqu'au moment où l'avion perd de l'altitude perd de l'altitude le pilote réussi à s'amerrir .
le lendemain matin il ne reste que trois survivants qui s'échouent sur une île désert , il y a un passager une hôtesse de l'air et un stewart ,donc ils récupèrent des bouts d'avions pour ce faire une cabane et des fruits exotiques pour manger et vivent comme ça un mois
Au bout d'un mois ça commence à titiller le stewart au niveau du bas ventre et il décide d'aller voir le passager pour en parler :
le stewart " Bon t'es un homme je suis un homme on a des pulsions c'est naturel , on va demander à l'hôtesse si on peux lui faire l'amour chacun notre tour tous les jours "
le passager accepte l'offre et ils vont proposer leur idée à l'hôtesse qui accepte à son tour .
Donc pendant encore un mois ils font leur petite affaires tous les trois.
Jusqu'au jour où l'hôtesse attrape une maladie tropical et meurt. Les deux hommes se retrouvent tous les deux et vivent seul pendant encore un mois .
Seulement au bout d'un mois ça recommence à titiller le stewart au niveau de son bas ventre et il retourne voir le passager :
le stewart : " bon t'es un homme je suis un homme on a des pulsions c'est naturel enfin si tu vois ce que je veux dire
" le passager accepte de nouveau .
Ils survivent encore tous les deux pendant un mois en faisant leurs petites affaires , mais au bout d'un mois le passager n'en peux plus et décide d'aller voir le stewart
le passager : " tu vois on peut plus faire ça ! pour moi c'est pas naturel faut qu'on arrête je me sens vraiment sale je t'en supplie !! "
Le stewart le regarde et lui réponds : " Ouais tu as raison on va l'enterrer !!!
Bon bah désoler mais elle me fait toujours mourrir de rire cette blague !!
le lendemain matin il ne reste que trois survivants qui s'échouent sur une île désert , il y a un passager une hôtesse de l'air et un stewart ,donc ils récupèrent des bouts d'avions pour ce faire une cabane et des fruits exotiques pour manger et vivent comme ça un mois
Au bout d'un mois ça commence à titiller le stewart au niveau du bas ventre et il décide d'aller voir le passager pour en parler :
le stewart " Bon t'es un homme je suis un homme on a des pulsions c'est naturel , on va demander à l'hôtesse si on peux lui faire l'amour chacun notre tour tous les jours "
le passager accepte l'offre et ils vont proposer leur idée à l'hôtesse qui accepte à son tour .
Donc pendant encore un mois ils font leur petite affaires tous les trois.
Jusqu'au jour où l'hôtesse attrape une maladie tropical et meurt. Les deux hommes se retrouvent tous les deux et vivent seul pendant encore un mois .
Seulement au bout d'un mois ça recommence à titiller le stewart au niveau de son bas ventre et il retourne voir le passager :
le stewart : " bon t'es un homme je suis un homme on a des pulsions c'est naturel enfin si tu vois ce que je veux dire
Ils survivent encore tous les deux pendant un mois en faisant leurs petites affaires , mais au bout d'un mois le passager n'en peux plus et décide d'aller voir le stewart
le passager : " tu vois on peut plus faire ça ! pour moi c'est pas naturel faut qu'on arrête je me sens vraiment sale je t'en supplie !! "
Le stewart le regarde et lui réponds : " Ouais tu as raison on va l'enterrer !!!
Bon bah désoler mais elle me fait toujours mourrir de rire cette blague !!
- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

- dartagnant
- Forumeur

- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

bon on en remet une!
Pourquoi les hommes écossais portent-ils des kilts ? Parce que le bruit des fermetures éclairs effraie les moutons...

Pourquoi les hommes écossais portent-ils des kilts ? Parce que le bruit des fermetures éclairs effraie les moutons...
- pat76
- Forumeur

voilà pour ses dames!!
Les hommes c'est comme de l'essence !!
- des pieds à la ceinture.....c'est du super;
- de la ceinture aux épaules ....... c'est de l'ordinaire ;
- et des épaules à la tête ....... c'est du sans plomb;
allez sans rancune ...
Les hommes c'est comme de l'essence !!
- des pieds à la ceinture.....c'est du super;
- de la ceinture aux épaules ....... c'est de l'ordinaire ;
- et des épaules à la tête ....... c'est du sans plomb;
allez sans rancune ...
- Wall E-SR
- Forumeur

GRD Rallye ;-) a écrit :bon on en remet une!
pauvres 33
- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

Pas une blaque, mais j'ai bien rie en tout cas
http://www.leboncoin.fr/vi/73813790.htm?ca=17_s
Je mets le text:
"bonjour je vend une 205 diesel année 92 avec toit ouvrant et vitre a la main mais elle a un joint de culasse et une batterie a prevoir, mon prix est ferme c'est 400e je ne baiserai pas"
Y a des fautes d'orthographes qui portent à confusion parfois
Je mets le text:
"bonjour je vend une 205 diesel année 92 avec toit ouvrant et vitre a la main mais elle a un joint de culasse et une batterie a prevoir, mon prix est ferme c'est 400e je ne baiserai pas"
- Wall E-SR
- Forumeur

oui, ça fait sourire ! Dommage, la couleur est superbe 
- chtit205
- Forumeur

Ben™ a écrit :Pas une blaque, mais j'ai bien rie en tout cas![]()
Je mets le text:
je comprend pas trop ce qui ne va pas ?
- BOSS 23
- Forumeur

Euh relis vieux
.
Il le dit lui même : "je ne baiserais pas" !!!!!
.
C'est moi, ou bien + ca va, - les gens savent s'exprimer correctement en Français, à croire qu'écrire une phare cohérente sans faute soit du domaine de l'impossible !!!!!
.
Il le dit lui même : "je ne baiserais pas" !!!!!
C'est moi, ou bien + ca va, - les gens savent s'exprimer correctement en Français, à croire qu'écrire une phare cohérente sans faute soit du domaine de l'impossible !!!!!
- chtit205
- Forumeur

ha ouai j'avais pas vu qu'il manquait un S 
- Benjy
- Forumeur

Bah ouais, génération Sms... C'est comme quand les gens te répondent suite à une question pour leurs annonces, 85% ne te dise même pas bonjour, ni de fin. Ils répondent point...BOSS 23 a écrit :Euh relis vieux.
Il le dit lui même : "je ne baiserais pas" !!!!!![]()
.
C'est moi, ou bien + ca va, - les gens savent s'exprimer correctement en Français, à croire qu'écrire une phare cohérente sans faute soit du domaine de l'impossible !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
.
- 20cd62
- Forumeur

Ca va, il abuse le gars...
Moi pour 400 je baise, hein, avis aux intéressés!
Moi pour 400 je baise, hein, avis aux intéressés!