Alors c'est l'histoire d'un avion qui vole au dessus du pacifique tous ce passe très bien jusqu'au moment où l'avion perd de l'altitude perd de l'altitude le pilote réussi à s'amerrir .
le lendemain matin il ne reste que trois survivants qui s'échouent sur une île désert , il y a un passager une hôtesse de l'air et un stewart ,donc ils récupèrent des bouts d'avions pour ce faire une cabane et des fruits exotiques pour manger et vivent comme ça un mois
Au bout d'un mois ça commence à titiller le stewart au niveau du bas ventre et il décide d'aller voir le passager pour en parler :
le stewart " Bon t'es un homme je suis un homme on a des pulsions c'est naturel , on va demander à l'hôtesse si on peux lui faire l'amour chacun notre tour tous les jours "
le passager accepte l'offre et ils vont proposer leur idée à l'hôtesse qui accepte à son tour .
Donc pendant encore un mois ils font leur petite affaires tous les trois.
Jusqu'au jour où l'hôtesse attrape une maladie tropical et meurt. Les deux hommes se retrouvent tous les deux et vivent seul pendant encore un mois .
Seulement au bout d'un mois ça recommence à titiller le stewart au niveau de son bas ventre et il retourne voir le passager :
le stewart : " bon t'es un homme je suis un homme on a des pulsions c'est naturel enfin si tu vois ce que je veux dire

" le passager accepte de nouveau .
Ils survivent encore tous les deux pendant un mois en faisant leurs petites affaires , mais au bout d'un mois le passager n'en peux plus et décide d'aller voir le stewart
le passager : " tu vois on peut plus faire ça ! pour moi c'est pas naturel faut qu'on arrête je me sens vraiment sale je t'en supplie !! "
Le stewart le regarde et lui réponds : " Ouais tu as raison on va l'enterrer !!!
Bon bah désoler mais elle me fait toujours mourrir de rire cette blague !!