Cela dit ton silencieux d'échappement vient d'une 106 ou 306, pas 205

Avec la peinture à la bombe mef., après je sais pas si c'est moi qui me débrouille mal, mais j'ai fais pas mal de travaux au début sur la mienne et j'ai rencontré différent problème !david27 a écrit :Oui, si tu fais ta peinture à la bombe (comme mois), tu trouveras des bombes avec le code couleur correspondant à ta 205 dans les magasins de vente de pièces détachées auto.
Il faut compter environ 12 euros pour une bombe.
Ahh ouai le hayon mouchetéManu 1er a écrit :Avec la peinture à la bombe mef., après je sais pas si c'est moi qui me débrouille mal, mais j'ai fais pas mal de travaux au début sur la mienne et j'ai rencontré différent problème !david27 a écrit :Oui, si tu fais ta peinture à la bombe (comme mois), tu trouveras des bombes avec le code couleur correspondant à ta 205 dans les magasins de vente de pièces détachées auto.
Il faut compter environ 12 euros pour une bombe.![]()
Le premier c'est que la peinture que tu va étaler sur ta voiture donnera la teinte d'origine ... alors tous le monde va me dire, ben c'est normal, je vois pas le problème ...et pourtant le problème existe car au fil du temps la peinture de la voiture c'est éclairci et quand tu repeints ça fais une vieille tache plus foncé
![]()
Second problème, la qualité, au début c'est beau mais un ou deux ans après ça a travaillé et le vernis est devenu mat et la peinture commence a changé de couleur !![]()
Et là on se dit, au final j'aurais du attendre un peu plus longtemps et le faire dans les règles de l'art au pistolet avec de la vrais peinture pro qui tiens