Je suis heureux de vous annoncer l'achat d'un Coupé 504 V6TI - phase 2 (pare choc en chrome). Elle est du 01/01/79 et totalise près de 285.000km !
De couleur Vert Argenté Métalisé, jantes AMIL de 390mm (environ 15 pouces) avec pneux Michelin TRX et historique complet depuis 1989.
Son moteur et un PRV V6 2,7 litres et sa boites à 5 rapports dont les 2 derniers sont long.
ça se conduit comme un bateau

La mécanique, un peu ancienne est saine de fonctionnement, pas de consommation d'huile, ni d'eau. Néanmoins, des petits sointement ont été repéré mais rien d'alarmant.
L'habitacle présente quelques rares traces de vécu, mais c'est histoire de chipoter.
Quand à la caisse, c'est toujours aussi délicat. Les 32 ans de la bête commencent à se faire ressentir. N'ayant pas de compétance dans ce domaine, je ne voulais pas me retrouver avec un gruyère à restaurer. Alors, dans l'ensemble, malgrès quelques points de rouilles, elle n'est perforante qu'à 3 endroits.
1) trou de 3x2 cm sous le plancher conducteur,
2) nez d'aile avante droite
3) toujours aile avant droite, cloque au niveau de l'insigne pininfarina ==> maladie bien connue
quand au reste, c'est moi même qui vais traiter la carrosserie
les photos arrivent dans les prochains posts
Avant achat Photos de présentation
23/03/2011 Adaptation d'un support HP côté conducteur
22/05/2011 Câblage du ventilateur électrique auxiliaire de refroidissement moteur et Autoradio
04/06/2011 Refection des supports de plaques d'immatriculation
04/06/2011 Le coupé avec ses nouvelles plaques
05/06/2011 Dans sa nouvelle résidance
05/06/2011 Et de l'intérieur...
05/06/2011 Les travaux de carrosserie commencent