Cle_bougies_4RT.jpg
C'est une comme caProblème 205 Automatic
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Problème 205 Automatic
C'est une comme ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Parfois il faut forcer car si elles ont étés serrées trop fort ou si elles sont vieilles ça peut arriver! Et la photo que tu nous montre n'est pas la meilleure des clés à bougie!
Moi j'en ai une comme un cliquet, ça va beaucoup mieux et pas cher. Comme l'a dit Patu, met un bout de tube pour faire un bras de levier.
Moi j'en ai une comme un cliquet, ça va beaucoup mieux et pas cher. Comme l'a dit Patu, met un bout de tube pour faire un bras de levier.
-
- Forumeur
J'en achète une à cliquet demain 

- Patu
- Forumeur
Avec le cliquet, fait gaffe, au remontage de ne pas serrer trop fort...
-
- Forumeur
Oui aussi. Par contre, prends un jeu de cales (pas cher en centre-auto) et mesure l'écartement des électrodes on ne sait jamais. Quitte à démonter, autant le faire pour quelque chose! 

-
- Forumeur
J'ai acheté des bougies neuves
et toujours pas de clé a cliquet :/

-
- Forumeur
Ah bah mer*e alors! T'as réessayé avec la clé que tu avais?
-
- Forumeur
C'est bon les bougies sont montées mais j'ai tourné le demareur et elle ne démarre toujours pas et j'ai pas envie de forcer HELP :/
-
- Forumeur
Le démarreur tourne ou pas? C'est bizarre cette histoire.
Tu es d'où? J'aimerais bien te filer un coup de main il n'y a pas de raisons qu'elle ne tourne pas! Tu as bien rebranché les câbles dans le bon sens et les as-tu bien enfoncés? Les bougies sont-elles bien serrées? Au cas où?
Tu es d'où? J'aimerais bien te filer un coup de main il n'y a pas de raisons qu'elle ne tourne pas! Tu as bien rebranché les câbles dans le bon sens et les as-tu bien enfoncés? Les bougies sont-elles bien serrées? Au cas où?
-
- Forumeur
Je suis en Ile de France à Levallois dans le 92.
Par précaution, j'ai démonté les bougies une par une pour ne pas mélanger les câbles.
J'entends bien le démarreur mais le moteur ne toussote pas et de plus je risque de la re-noyer et de vider la batterie en forçant non?
Déjà merci de m'aider
Par précaution, j'ai démonté les bougies une par une pour ne pas mélanger les câbles.
J'entends bien le démarreur mais le moteur ne toussote pas et de plus je risque de la re-noyer et de vider la batterie en forçant non?
Déjà merci de m'aider

- yannick81
- Forumeur
Salut!
Tu es sûr que l'essence arrive?
Ca m'était arrivé une fois (même deux!): au niveau du filtre à essence, un collier serrait mal, du coup: la pompe à essence aspirait de l'air et l'essence n'arrivait pas au carbu> pas de démarrage.
Je n'ai pas tout lu mais si ce n'est déjà fait, tu gagnerais à remplacer les durits et le filtre à essence avec de bons colliers (à monter avec soin, fais-toi aider si tu n'es pas doué).
A+
P.S: et de grâce change nous la tête de delco, le doigt d'allumeur et les fils de bougies qu'on n'en parle plus
Tu es sûr que l'essence arrive?
Ca m'était arrivé une fois (même deux!): au niveau du filtre à essence, un collier serrait mal, du coup: la pompe à essence aspirait de l'air et l'essence n'arrivait pas au carbu> pas de démarrage.
Je n'ai pas tout lu mais si ce n'est déjà fait, tu gagnerais à remplacer les durits et le filtre à essence avec de bons colliers (à monter avec soin, fais-toi aider si tu n'es pas doué).
A+
P.S: et de grâce change nous la tête de delco, le doigt d'allumeur et les fils de bougies qu'on n'en parle plus

-
- Forumeur
Les bougies font bien des etincelles (jaune-orange) qu'est-ce que ça veut dire?
Pour toutes ces pièces, d'après le mécano, elles sont en bon état
Je vais vérifier ce que tu m'as dit
Pour toutes ces pièces, d'après le mécano, elles sont en bon état

Je vais vérifier ce que tu m'as dit

-
- Forumeur
Devinez quoi?! Christine a redémarré!!!!!!
J'ai vérifier les durites et j'ai remarqué qu'une durite partant du filtre a essence vers le carbu était un petit peu coupé juste derrière l'endroit où le collier se serre. J'ai donc coupé bien propre, tout bien rebranché, et après environ 20 sec sur le demarreur, elle a démarré!!!!!! 
Je suis parti directement faire un plein de SP 98 chez Esso, on verra donc pour les cliquetis mais quel plaisir de retrouver ma titine!!!!
Merci à tous de m'avoir aidé
sur ce problème

Je suis parti directement faire un plein de SP 98 chez Esso, on verra donc pour les cliquetis mais quel plaisir de retrouver ma titine!!!!

Merci à tous de m'avoir aidé

-
- Forumeur
Content de voir que tout se passe bien!
Pour la durite, si tu e achète c'est du 6mm, j'en ai acheté il n'y a pas longtemps.
Pour la durite, si tu e achète c'est du 6mm, j'en ai acheté il n'y a pas longtemps.
-
- Forumeur
Petite question, quand j'appuie sur ma pédale de frein, a une certain moment ma pédale grince. Ce grincement est aussi présent moteur arrêté et je ne ressent aucune différence de frein