Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d' une 205 de 1992, je viens de m'inscrire dans ce forum et poste pour la première fois. Donc s'il vous plait soyez indulgent si je poste mal, merci.
Sinon voila mon problème, dès que j'active la ventilation intérieur de ma 205, le ventilateur tourne bien, il y également du chaud. Par contre la position/ direction d' air ne fonctionne plus, j'ai beau tourner le bouton sur n'importe quelle positions mais rien ne change.Je crois qu'il es rester bloquer sur le recyclage d' air.
Quel qu'un saurai d' ou viens ce problème et comment le régler?
Merci a tous ce qui se pencherons sur mon problème.
Problème Ventilation Intérieur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- stef143
- Nouveau
Re: Problème Ventilation Intérieur
Salutations ! D'après moi tu dois démonter ça m'est déjà arrivé j'ai détordue la triglerie forcée. Désomais manie les commandes avec précautions. Par contre il y a du boulot pour accèder ! Bon courage...
- sy125gi
- Forumeur
Re: Problème Ventilation Intérieur
Moi aussi je cherche la solution car je viens de me retrouver dans la même situation: la sélection de l'air froid/chaud est bloquée, lorsque j'augmente la vitesse tout se met à trembler!!!
En fait, j'ai activé la ventilation puis cela à fait un gros bruit où les pales ont dû toucher quelque chose.
Peut-être une réponse à ta question => http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-32083.html
En fait, j'ai activé la ventilation puis cela à fait un gros bruit où les pales ont dû toucher quelque chose.
Peut-être une réponse à ta question => http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-32083.html