HiFuGa a écrit :C'est cool ça !
Tu penses la finir pour l'AG ?
Salut !
La finir pour l'AG me semble très peu probable étant donné que j'ai peu de jours de congés d'ici là, mais sait-on jamais ! Sachant qu'elle devrait déjà sortir de carrosserie mi-février, et si j'exploite bien mon temps libre...
Merci à toi, Florian !
Merci pour les photos Sony ! Bon finalement, avec une pince à circlips coudé, ça va très bien aussi.
Je me suis rendu à la carrosserie le soir d'après pour de la paperasse, j'ai pu voir qu'elle était déjà en place dans l'atelier, complètement nettoyée. D'après ses dires, le carrossier attaquera dès lundi !
Par ailleurs, selon lui, elle aurait déjà eu des réparations par le passé : les ailes arrière complètes et même le plancher de coffre auraient déjà été changés... Et pourtant tout l'arrière me parraissait comme sorti d'usine. L'ancien carrossier qui aurait fait ce boulot a bien bossé !

Je pense que cela doit dater du tout début de vie de l'auto vu que les ailes portent tout de même les stigmates habituels pour une phase 1...
Pour le reste, l'ancien choc avant, qui lui est bien visible, semble dater de 1997-1998, la calandre ainsi que le grille de baie de pare-brise étant frappés par un 97.
Voilà pour les nouvelles.