Attend d'autres avis ( ca devrait pas tarder

sur mon xud j'avais un peu de compression moteur qui passait dans le circuit refrodissement après deux chauffes moteur (durite percée, radiateur percée, arret immediat du moteur). Ca bullait dans le vase et perte d'uun peu de liquide apres l'arret du moteur, mais pas de melange liquide/huile, pas de fumée. Pb pendant 40000kms, je l'ai vendu tel que et la voiture roule normalement. Il faut juste ne pas la faire surchauffer à nouveau, et donc j'avais refait tout le circuit de refroidissment, radiateur, etc...alex056 a écrit : ça y est je viens de changer le joint de culasse. J'en ai profité pour faire un surfaçage + éprouvage de la culasse. Distri + pompe à eau neuve ainsi que tous les joints + joint spi vilo.
Hier je démarre, nickel !Je vais faire un tour, j'attends qu'elle chauffe, je la pousse un peu, aucuns problèmes !
Cet aprem je la reprends et la là elle broute, même en 5è. Je m'arrête, catastrophe !!!![]()
![]()
:
ça sent le cramé, ça fume bleu et le moteur vibre dans tous les sens. Demi tour je rentre chez moi, de moins en moins de puissance, elle a du mal à monter à 3000trs, je suis quasiment tout le temps pied dedans.