Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi pas spécialement (à part un plancher de coffre sain) !
Mais la structure parait super saine, c'est dommage de pas connaitre des gens à qui ça pourrait rendre service des ailes arrières ou des morceaux de l'avant ou autre
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
La coque a été tronçonnée car trop pourrie en fait.
Elle paraissait belle en extérieur mais en intérieur le plancher de coffre était pourris,sous la banquette c'était pourrie aussi en forcant un peu j'ai passer un truc à travers etc...
Tout ce qui à put être sauver le fut.
Tom
Surnom: Saloperie d'essence Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: GR façon Mad Max!
205 GR de 1990 - 165808kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge écarlate (P0KG) Description: Voiture des vacances,des rdv familiaux et des trajets quotidiens de ma moman
205 GRD de 1991 - 402000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: 205 transmise de p??re en fils
L??g??rement modifi??e par mes soins
Y a du bon quand même, surtout quand la caisse est pourrie et que l'on pu prélever tout ce qui était potable. Au moins, elle rendra service à d'autres à moindre frais et aucun casseur se sera engraissé sur le dos de cette pauvre 205.
Et oui ce fut le but de la manœuvre,sauvée une 205 qui allait être broyée complète pour récupérer un maximum de choses et ne jeter que l'inutile.
Faut que je fasse désormais un tri sélectif de ce qui reste pour ranger le tout bien proprement
Merci Chapi pour la comparaison ça me flatte
Tom
Surnom: Saloperie d'essence Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: GR façon Mad Max!
205 GR de 1990 - 165808kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge écarlate (P0KG) Description: Voiture des vacances,des rdv familiaux et des trajets quotidiens de ma moman
205 GRD de 1991 - 402000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: 205 transmise de p??re en fils
L??g??rement modifi??e par mes soins