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Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Pour la réamorcer, tu débranches le tuyau au niveau du carburateur, tu aspires jusqu'à ce que l'essence arrive, tu craches et rebranches.
Après c'est bon, ça démarre.
c'est une pompe électrique ??
Non c'est une pompe mécanique.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Pour la réamorcer, tu débranches le tuyau au niveau du carburateur, tu aspires jusqu'à ce que l'essence arrive, tu craches et rebranches.
Après c'est bon, ça démarre.
c'est une pompe électrique ??
Non c'est une pompe mécanique.
entrainer par quoi ??
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
edit: ha remarque nan je sais pas, je croyais etre sur la section pour les moteur TU
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Oui tout à fait mais c'est très mauvais pour la batterie et ce n'est pas mieux pour le démarreur que de tirer autant dessus.
Il est préférable de réamorcer le circuit pour que la seule chose qu'il reste à faire au démarreur soit de remplir la cuve du carbu, ce qui peut déjà durer assez longtemps suivant la fraîcheur de la membrane et des clapets de la pompe.
On peut aussi donner un dé à coudre d'essence au moulin dans le venturi.
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1988
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
205 Automatic de 1987 - 69000kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
205 GL de 1988
L'ouverture d'esprit, ce n'est pas une fracture du crane.
Rudy a écrit :Oui tout à fait mais c'est très mauvais pour la batterie et ce n'est pas mieux pour le démarreur que de tirer autant dessus.
Il est préférable de réamorcer le circuit pour que la seule chose qu'il reste à faire au démarreur soit de remplir la cuve du carbu, ce qui peut déjà durer assez longtemps suivant la fraîcheur de la membrane et des clapets de la pompe.
On peut aussi donner un dé à coudre d'essence au moulin dans le venturi.
Tout à fait.
Le démarreur n'est pas conçu pour tourner longtemps.
Et si on met trop d'essence directement dans le venturi du carburateur on peut exploser l'embiellage sur un coup de démarreur.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Ce matin j'ai donc aspirer l'essence au niveau de la durite d'essence qui allais au carbu comme JPB m'as dit . Et j'avais plus de batterie pour démarrer . J'ai donc pousser la voiture 4 ou 5 fois sans succès , elle avais pas l'air de vouloir démarrer , au son j'avais pas l'impression qu'elle voulais démarrer . On l'as tracter ensuite sur plus de 1 km en 2 eme et elle partait pas non plus et pas de bruit de démarrage non plus .
A votre avis d'où cela peut il venir ?
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 GR de 1985 - 150000kms
Pour les revue techniques automobile peugeot 205 ou autre marque et modele sa se passe ici :
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
j'ai un petit peu de batterie de quoi allumer un peu les phare ou de quoi laisser tout les voyant du tableau de bord allumer , j'ai pas assez de batterie pour la démarrer .
Donc d’après toi pour la démarrer il faut absolument de la batterie ? Genre si je prend des câbles et que je me sert de la voiture de mon père sa ira ou pas ?
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 GR de 1985 - 150000kms
Pour les revue techniques automobile peugeot 205 ou autre marque et modele sa se passe ici :