Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Bonsoir Vulpes, penses tu que si je jouais avec vous j'aurais pris le temps de me présenter ? de mettre ma 205 en signature ? d'avoir pris photos, créer un compte youtube exclusivement pour mettre les vidéos concernant mes divers problèmes ?
Non.
C'est du sérieux, je suis étudiant et j'aime bien la mécanique donc je fais ce que je peux avec pas beaucoup d'outils etc... et comme j'ai une foule de questions, tout un tas de choses sur la 205 en général je viens ici, poster une faible partie de ces dites questions.
Pour en revenir a mes "soucis" (pas de warning encore j'ai de la chance !), je suspecte d'avoir un allumeur de bx gti puisque c'est ce qu'il y avait marqué dessus, j'ai quand même changé la tête par une neuve avec une ref moteur TU3 donc c'est peut être le bon en fin de compte.
La distri j'aimerai bien la changer mais je peux pas, puis selon le mécano c'est normal.
Mon écart de ralenti persiste toujours mais comme personne ne c'est ce que c'est je fais avec.
Le moteur a part une conso un peu excessive marche fort et très bien (il a fait 30 000 bornes en 8 mois a peu près).
Enfin voila le roman est fini,
Bonne soirée a tous et merci d'avoir pris le temps de lire.
Mathieu
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: 150 milles tout juste, et quelle forme !
160 milles maintenant, elle marche de mieux en mieux !
Christine comme la volvo ?
Oui les bougies sont ok, ( <4000 ) et les fils HT quand j'en débranche un moteur tournant on sens bien que ça deviens un 3 cylindres qui cale a la moindre accélération d'ailleurs