Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Resultat des test pompe injection et injecteur :
Les quatre injecteur sont bon mais la pompe ne débite pas assez et le mécano ne veux pas la réparer car je l'ai démonter avant lui et a peur de ne pas réussir de la réparer donc je suis dans la m...e
Si vous connaissez quelqu'un qui connais quelque ... Je suis pas contre
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Surnom: Deux cinq Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge andalou (P3JZ) Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1991 - 374500kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Alors j'ai retrouver une pompe de turbo, une fois monter j'ai pas eu de soucis a demarrer
Elle a obtenu son controle sans trop de probleme sauf que au carrefour aprés le centre du controle je vais pour mettre mon clignotant et ils ne marchent plus du tout !!
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Surnom: Deux cinq Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge andalou (P3JZ) Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1991 - 374500kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Des petites news !
Pour les clignottant c'était le foutu bouton des warning qui était en cause !
J'ai changé les deux triangles par des neuf et la différence est phénoménal !
triangle.jpg
tri.jpg
Et elle m'a fait une fuite par un injecteur j'ai serré plus fort ça ne fuit plus .
inj.jpg
Me reste la distri et les cable de frein a main et elle repart pour de nouvelle aventure !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Surnom: Deux cinq Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge andalou (P3JZ) Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1991 - 374500kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
La petite turbo a passer les 372000km aujourd'hui et a fait ces 600 km hebdomadaire !
compt.jpg
Elle auras fais bientot 2000km en trois semaines
Maintenant j'ai une semaine et demi de vacances alors elle vas avoir droit a une sacré remise en forme !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Surnom: Deux cinq Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge andalou (P3JZ) Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1991 - 374500kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Aujourd'hui je me suis aperçu que j'ai une alarme qui averti que j'ai laisser les lumières en route lorsque je sort de la voiture !
C'était déjà une option en 1991 ?
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Surnom: Deux cinq Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge andalou (P3JZ) Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1991 - 374500kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
lepaisaj a écrit :Aujourd'hui je me suis aperçu que j'ai une alarme qui averti que j'ai laisser les lumières en route lorsque je sort de la voiture !
C'était déjà une option en 1991 ?
Salut a toi!
sympatique petite DTurbo , la mienne me manque, , moi qui en ait eu deux, une 3P et une 5P les deux de 91, je n'avait pas avertisseur d'oublie des feux... c'est peut etre une export
voili voilou
"HS:Je suis aussi du 35 de rennes meme et je vais souvent sur Loheac, tu es de quel coin?"
@ Plus est bonne route a son volant
Couleur: Gris magnum (M1TA) Description: Mais pourquoi j'avais acheter cette bouse??? trop beaucoup trop de taf!!!!
205 Dturbo de 1991 - 265000kms
Couleur: Gris magnum (M4TA) Description: pluie traverser intempestive de pieton= caisse HS ...
205 Sacré Numéro de 1996 - 175000kms
Couleur: Gris magnum (M0TA) Description: premiere voiture garder 3 mois rouler 3000 km
205 Color Line de 1991 - 131000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Ma prefere!
la devoreuse de bitume... 160 de croisiere :-D
205 Dturbo de 1991 - 306000kms
Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: Voiron dans le 38-Rennes en deux jour aller retour pour l'achat...
aller en TGV :-P
Comment sait on si c'est une export ?
Je suis pas trés loin je suis a coté du mont saint michel ;)
Tu vas a loheac pour rouler sur le circuit ? J'ai fais commissaire de piste la bas pour le supermotard
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Surnom: Deux cinq Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge andalou (P3JZ) Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1991 - 374500kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
lepaisaj a écrit :Comment sait on si c'est une export ?
Je suis pas trés loin je suis a coté du mont saint michel ;)
Tu vas a loheac pour rouler sur le circuit ? J'ai fais commissaire de piste la bas pour le supermotard
Pour les export allemagne,je sais qu'il y a le reglage des phare de la place du conducteur... pour le reste des expert pourrait t'aider???
Le Mont Saint Michel c'est pas trop mon coin mais je connait un peu...
Loheac j'y vais casi tout les mois avec des potes qui roule avec une vielle Ralloche autocross mais qui envoie asser pour mettre la pillule a des Sub' non mais!!!
Couleur: Gris magnum (M1TA) Description: Mais pourquoi j'avais acheter cette bouse??? trop beaucoup trop de taf!!!!
205 Dturbo de 1991 - 265000kms
Couleur: Gris magnum (M4TA) Description: pluie traverser intempestive de pieton= caisse HS ...
205 Sacré Numéro de 1996 - 175000kms
Couleur: Gris magnum (M0TA) Description: premiere voiture garder 3 mois rouler 3000 km
205 Color Line de 1991 - 131000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Ma prefere!
la devoreuse de bitume... 160 de croisiere :-D
205 Dturbo de 1991 - 306000kms
Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: Voiron dans le 38-Rennes en deux jour aller retour pour l'achat...
aller en TGV :-P
l’avertisseur d'oublie de feu était en série sur les 205 haut de gamme, Dturbo, Automatic, Gentry, Griffe, etc..., normalement c'est un relais bruiteur (souvent blanc) fixé à la colonne de direction
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Vert agate (M0QZ) Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris quartz (M1YC) Description: Export Allemagne, avec la clim