Re: Sacré numéro diesel: Rencontre avec une jumelle
- yosking90
- Forumeur
Re: Sacré numéro diesel, jantes alu montées
Ah non, c'est juste que les pneus en 165/60 ca coute 60 euros pièces en 1er prix, tandis qu'en 165/65 tu as des michelins à ce prix la ;)
- inflames29
- Forumeur
Re: Sacré numéro diesel, jantes alu montées
Un petit retour sur les SB de barre stab, et bien sa ne va pas du tout, pendant 300km pas de grincement, et la depuis 200 bornes, sa grince comme une vieille porte à chaque rehausseur. Le grincement non seulement est plus fréquent mais 2 à 3 fois plus fort. Donc direction Pigeot pour prendre 2 SB de barre stab et un joint spy de vilebrequin (pour la distri).
Niveau dimension c'est exactement pareil que les Mapco, par contre niveau qualité c'est le jour et la nuit, sa ne fait pas plastique à pas cher hyper dur. C'est un plastique qui est mieux finit et qui reste assez souple.

Donc rebelote, le cric - les chandelles - une poignée coulissante avec une douille de 16, on change tout sa avec en prime une bonne dose de graisse (graisse marron classique) dans le silent bloc et hop on remonte le tout et on serre au couple ( 3.5DaN.m) une fois la voiture de redescendue. Un petit tour avec et pour l'instant pas de bruit, mais je vais attendre un peu avant de dire que c'est OK.
J'aurais mieux fait de prendre chez peugeot dès le départ
.
Un petit coup de belgom sur les baguettes de parechocs, maintenant sa brille pas mal du tout. Un petit 50/50:

J'en ai profité pour dé-cabosser un peu les quelques pocs, surtout à l'arrière, le résultat final est pas mal du tout, on ne voit presque plus les pocs sur les baguettes.
Niveau dimension c'est exactement pareil que les Mapco, par contre niveau qualité c'est le jour et la nuit, sa ne fait pas plastique à pas cher hyper dur. C'est un plastique qui est mieux finit et qui reste assez souple.

Donc rebelote, le cric - les chandelles - une poignée coulissante avec une douille de 16, on change tout sa avec en prime une bonne dose de graisse (graisse marron classique) dans le silent bloc et hop on remonte le tout et on serre au couple ( 3.5DaN.m) une fois la voiture de redescendue. Un petit tour avec et pour l'instant pas de bruit, mais je vais attendre un peu avant de dire que c'est OK.
J'aurais mieux fait de prendre chez peugeot dès le départ

Un petit coup de belgom sur les baguettes de parechocs, maintenant sa brille pas mal du tout. Un petit 50/50:

J'en ai profité pour dé-cabosser un peu les quelques pocs, surtout à l'arrière, le résultat final est pas mal du tout, on ne voit presque plus les pocs sur les baguettes.
- inflames29
- Forumeur
Re: Sacré numéro diesel, Entrée d'eau
Petite surprise l'autre jour, j'ai senti quelques gouttes d'eau sur ma main en conduisant. Bon ben y a pas 36 solutions, sa ne peut-être que l'antenne de toit qui fuit
En démontant le plafonnier on voyait bien de l'eau qui s'infiltrait.
Un bon coup de silicone :

Et c'est réparé
Mr Pycolor56 m'a gentiment repéré une entré d'eau (:diable:
) au niveau du ciel de toit sur les montant arrières:

(évidement quand j'ai pris la photo c'était sec
)
Je pense que sa dois venir du joint :

il est complètement craquelé sur toute la longueur, y compris sur la partie centrale entre les 2 charnières du hayon

En démontant le plafonnier on voyait bien de l'eau qui s'infiltrait.
Un bon coup de silicone :

Et c'est réparé

Mr Pycolor56 m'a gentiment repéré une entré d'eau (:diable:

(évidement quand j'ai pris la photo c'était sec

Je pense que sa dois venir du joint :

il est complètement craquelé sur toute la longueur, y compris sur la partie centrale entre les 2 charnières du hayon

-
- Forumeur
Re: Sacré numéro diesel, nettoyage complet de l'intérieur
dis moi inflames29 t'est sièges viennent de quel modèle ?est-ce que ce sont des sièges de 3 portes à la base ?(avec le levier sur le coté pour les inclinés) car les miens ont les mêmes couleurs de velours mais ce sont des "fauteuils" et non comme toi des "semi-baquets"et ça m'intérresserait de changer mais sans savoir sur quel modéle chercher .....merci d'avance à toiinflames29 a écrit :J'ai profité du beau temps de ses derniers jours ( arhem, euh il à fait beau?on va dire acceptable pour taffer
) pour démonter toute la sellerie et la nettoyer intégralement.
Les appuis têtes sont les 1er à passer à l'aspi puis shampoing, on dirai du moisi, sa ne donne pas envie.
Ensuite les sièges ( je n'ai pas fait d'avant/ après car ils sont déjà relativement propre), les couleurs du tissus central sont légèrement ravivées (photo prise juste après avoir nettoyé le premier tiers supérieur), on voit bien la différence:
Une fois bien nettoyé, il ressort déjà un peu plus propre, les taches de saleté sont complètement partie pour le peu qu'il y en avaient:
Par contre la banquette arrière était bien crado, un petit 50/50:
La moquette, l'aspi étant passé régulièrement elle n'est pas très sale, mais je voulais pouvoir la nettoyer bien en profondeur, ce que l'aspi ne fait pas:
Une fois nettoyé à la mousse et brossée:
Ensuite j'ai passé la moquette au karsher pour enlever tout le produit qui restait car il pue pas mal, les sièges sont resté 2 après midi à l'extérieur prendre l'air ( je testais une nouvelle déco de jardin en fait![]()
) pour enlever l'odeur du produit et puis éliminer les acariens.
Pendant que tout cela séchais je me suis attaqué au problème d'étanchéité sous le siège conducteur, étant persuadé que la fuite venait de sous la voiture j'ai étanché tout ce que j'ai pu à ce niveau. D'ailleurs j'ai vu des petite plaque de goudron qui ne tenait plus trop donc je les ai remplacé par des petites plaques réccupéré à la boite sur des chutes d'isolant accoustique extérieur, je ne connait pas la marque du produit mais c'est assez lourd, à moitié bitumeux.
J'en ai profité pour refaire le bouchon sous le siege conducteur comme la bidouille que j'avais fait c'était du system D, au moins je suis sur que sa ne rentrera pas par la.
A ce moment les routes était bien trempé mais il ne pleuvait plus, j'ai remonté la ceinture de sécurité et le siège, et je suis partis comme sa faire un tour sur la cote. (C'est à ce moment que l'on se dit que heuresement qu'il y a un insonorisant XD)
Je rentre de mon tour et évidement il y avait de l'eau sur le plancher, l'eau avait l'air (je trouve sa bizzare) de rentrer par le renfort des sièges et c'était humide sous tout le renfort, j'ai donc siliconé mais sans grande conviction.
Je me repose hier toute la journée, il faisait mauvais toute la journée. Et surprise ce matin en rentrant dans la voiture :
Pourtant elle n'a pas roulée du tout, je me dit tant mieux, tu prend le tuyaux d'arrosage et on va voir sa de plus près. Effectivement, il ne ne m'a pas fallut longtemps pour localiser la fuite :
Derrière la boite à fusible, à la jonction de 2 tôles.
On silicone tout sa (je me suis trompé de buse pour le silicone ducoup c'est bicolor, il restais un peu de blanc dedans), on fait un test, il y a toujours de l'eau ( décidément) mais moins quand même. En fait sa viens de plus haut, un endroit visible à l'oeil mais pour siliconer sa j'ai bien galéré ( sa ce voit c'est pas très propreet j'ai du changer de cartouche, il ne me restais plus que du blanc)
On refait un essais mais sa goutte toujours donc je n'ai pas du bien tout colmater. Tempi j'abandonne pour aujourd'hui, j'ai commencé à tout remonter. c'est quand même plus propre comme sa
J'ai remonté les sièges, les ceintures de secu et quelques caches mais pas eu le temps de prendre des photos, il me reste à monter la console centrale et la banquette arrière.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mes pièces en thermolaquage, je sais qu'elles sont parties au sablage mardi dernier. je devrai les avoir en début de semaine, je vais pouvoir enfin monter mes amortisseurs; j'aimerai qu'ils soient monté pour la sortie du 29
Bon comme d'habitude je vous ai écrit un petit pavé![]()
![]()
- CEV
- Forumeur
Re: Sacré numéro diesel, 164 000km
Les sièges semi baquet en velours bleu étaient montés en série sur la version Sacré Numéro du millésime 96 ,3/5 portes et motorisations essence/diesel.
Elles sont également pourvues de la jupe avant type GTI/Rallye ,avec des grilles d'aération à la place des LP.

http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/p ... ero_94.htm
Bonne journée.
Elles sont également pourvues de la jupe avant type GTI/Rallye ,avec des grilles d'aération à la place des LP.
http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/p ... ero_94.htm
Bonne journée.
- inflames29
- Forumeur
bonsoir fastpack 
Ma sellerie est entièrement d'origine, se sont des sièges pour 5 portes ( chiant à démonter contrairement aux sièges de 3 portes où l'accès est beaucoup plus simple puisque le siège bascule, les sièges de 5 portes sont fixé uniquement sur des rails ( 5 vis à enlever par sièges).
Le tissus bleu nommé "velours papeete" a été mis uniquement sur les 205 sacré numéro ( essences et diesel) et sur la 205 génération ( normal vu que la génération est une sacré numéro avec un changement de logo, de volant et option "sport" en moins).
Comme CEV18 l'a dit à travers son lien, à partir de juillet 96, Peugeot à rajouté quelques options "sport" sur la sacré numéro, donc sièges semi baquet, jupe gti etc...
Donc tu ne trouvera des sièges semi baquet en velours Papeete que sur la sacré numéro de 96 à 98. Sur la génération ce sont des sièges classique, ils ne sont pas semi baquet.
Après il reste à savoir si Peugeot à fabriqué des sièges semi baquet pour 3 portes ( donc avec sièges qui bascule), pour l'instant je n'ai vu que des sacré numéro 5 portes. Je serai vraiment curieux de savoir si Peugeot à fait les sièges semi baquet pour 3 portes
.
Pour agrandir un peu ton périmètre de recherche et optimiser tes chances d'en avoir, il est possible d'inverser les sièges de 3 portes et 5 portes.
Tu as plus de chance d'avoir des sièges semi baquet de 5 portes en casse ou leboncoin, donc comme sa tu récupère les sièges, tu démonte tes sièges en gardant le système de bascule, et tu met tes nouveaux sièges
Un lien qui devrai t'aider un peu
:
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 37807.html
Tiens moi au courrant

Ma sellerie est entièrement d'origine, se sont des sièges pour 5 portes ( chiant à démonter contrairement aux sièges de 3 portes où l'accès est beaucoup plus simple puisque le siège bascule, les sièges de 5 portes sont fixé uniquement sur des rails ( 5 vis à enlever par sièges).
Le tissus bleu nommé "velours papeete" a été mis uniquement sur les 205 sacré numéro ( essences et diesel) et sur la 205 génération ( normal vu que la génération est une sacré numéro avec un changement de logo, de volant et option "sport" en moins).
Comme CEV18 l'a dit à travers son lien, à partir de juillet 96, Peugeot à rajouté quelques options "sport" sur la sacré numéro, donc sièges semi baquet, jupe gti etc...
Donc tu ne trouvera des sièges semi baquet en velours Papeete que sur la sacré numéro de 96 à 98. Sur la génération ce sont des sièges classique, ils ne sont pas semi baquet.
Après il reste à savoir si Peugeot à fabriqué des sièges semi baquet pour 3 portes ( donc avec sièges qui bascule), pour l'instant je n'ai vu que des sacré numéro 5 portes. Je serai vraiment curieux de savoir si Peugeot à fait les sièges semi baquet pour 3 portes

Pour agrandir un peu ton périmètre de recherche et optimiser tes chances d'en avoir, il est possible d'inverser les sièges de 3 portes et 5 portes.
Tu as plus de chance d'avoir des sièges semi baquet de 5 portes en casse ou leboncoin, donc comme sa tu récupère les sièges, tu démonte tes sièges en gardant le système de bascule, et tu met tes nouveaux sièges

Un lien qui devrai t'aider un peu

http://www.planete-205.com/forum/planet ... 37807.html
Tiens moi au courrant

-
- Forumeur
ce n'est que mon avis mais des baquets dans une "berline" bof ...par contre dans une 3 portes oui ça donne un coté sportif même avec un xud7 lol mais bon ça n'engage que moi hein les goûts et les couleurs c’est comme les coups et les douleurs ou l'égout et les couleuvres sa se discute pas sur la mienne peu de temps après l'achat j'ai mon siège chauffeur qui s'est cassé dans le bas du dossier donc pour conduire ainsi c'est pas mais alors pas confortable donc je suis aller en casse prés de chez moi et j'ai récupérer 2 sièges d'une 5 portes avec l'armature en bon état que j'ai désossé complètement pour ne récupérer que l'armature métal la mousse et le tissu gris était moisi mais l'armature était et est toujours impec d'ailleurs j'ai récupérer mes mousses et mes "housses" d'origines en très bon état ,les agrafes nez (? je sais pas si c'est comme ça qu'on dis) de cochon et j'ai tout remonter sans trop de problèmes ça m'as pris +/-une après midi tranquille en prenant mon temps et juste avec une pince à long bec et une pince -étau pour les agrafes "nez de cochons" il faut juste bien remonter le tout dans le sens inverse du démontage et bien repositionner les housse sur les mousses c'est tout enfin pour ce qui est des sièges ce seras pas pour tout de suite car avant je vais changer les 2 cardans j'ai le soufflet coté boite sur le cardans long qui est mort de vieillesse le soufflet avec le cylindre métallique du palier les magasins qui peuvent me le fournir seul (le soufflet avec sa partie métal ) me demande +/-40 euros ttc et le cardans complet c'est entre 60 et 80 eur ttc +/- 150 eur si je le fait poser donc pour le prix de la pose d'un j'en aurais 2 neufs que je poserais moi même rien de sorcier la dedans e t ensuite j'ai encore le contrôle technique c'est +/-60eur et pis j'ai encore le kit de distribution à faire (courroie ,galets,pompe à eau +ldr )encore +/-80eur donc les sièges se seras pour un peu plus tard ptet avec le compteur luxe qui sais ça irais bien avec les sièges en tout cas
- inflames29
- Forumeur
Perso sa ne me choque pas les sièges semi baquet dans une 5 portes. Tu as bien bossé en tout cas pour les sièges ! il faut pas mal de patience pour le desosser intégralement et enlever toutes les agraphes ( je ne sais pas comment on les appelles, je ne les appelle pas c'est plus simple
)
Si tes cardans sont trop ancien, ce n'est pas plus mal de mettre du neuf, au moins tu es sur qu'ils n'auront pas de jeu. Et si tu change tes soufflets et que tu t'embête a démonter les cardans plus purge de l'huile de boite, tout sa pour que dans 10 000km il faille tout recommencer car les cardans auront pris trop de jeu. Il ne vaux mieux pas s’embêter et mettre du neuf, surtout si tu les pose toi-même, tu gagnes les 150€ de pose, et l'argent que tu as économisé tu peux le mettre sois dans des cardans neuf ( ou échange standard pourquoi pas) soit changer d'autre pièces en même temps ( c'est ce que j'ai fait avec les rotules de direction et bras de suspension) dans ton cas sa peux te payer ton kit de distri neuf chez Pigeot par exemple.
Le faire soi même c'est bien car on économise pas mal certes mais c'est surtout extrêmement formateur, on connait beaucoup mieux sa voiture après.
Fait attention à bien vérifier les dimensions de tes cardans, c'est très important, car 2mm de différence sa peut-etre très embêtant.

Si tes cardans sont trop ancien, ce n'est pas plus mal de mettre du neuf, au moins tu es sur qu'ils n'auront pas de jeu. Et si tu change tes soufflets et que tu t'embête a démonter les cardans plus purge de l'huile de boite, tout sa pour que dans 10 000km il faille tout recommencer car les cardans auront pris trop de jeu. Il ne vaux mieux pas s’embêter et mettre du neuf, surtout si tu les pose toi-même, tu gagnes les 150€ de pose, et l'argent que tu as économisé tu peux le mettre sois dans des cardans neuf ( ou échange standard pourquoi pas) soit changer d'autre pièces en même temps ( c'est ce que j'ai fait avec les rotules de direction et bras de suspension) dans ton cas sa peux te payer ton kit de distri neuf chez Pigeot par exemple.
Le faire soi même c'est bien car on économise pas mal certes mais c'est surtout extrêmement formateur, on connait beaucoup mieux sa voiture après.
Fait attention à bien vérifier les dimensions de tes cardans, c'est très important, car 2mm de différence sa peut-etre très embêtant.
- inflames29
- Forumeur
Avec toute la pluie qu'il y a ces derniers temps ma titine c'est une piscine
et comme j'ai trouvé un boulot - (menuisier agenceur, je fabrique donc les meubles et comptoirs pour les magasins, hôtels etc... un vrai bonheur
), les temps sont durs niveaux recrutement donc j’espère pouvoir être gardé le plus longtemps possible comme c'est de l'intérim - je n'ai pas beaucoup de temps pour tout démonter et remonter en moins d'un weekend.
Cela n’empêche que j'arrive à trouver un peu de temps pour des opérations courtes, Pycolor56 m'a déniché un 3ième feu stop d'origine provenant d'une génération, ni une ni deux j'ai pris mes outils et en 2 temps 3 mouvements c'était démonté

Quand j'ai acheté ma SN, il y avait déjà un feu stop, mais il n'était pas d'origine, le plastique avait complètement cuit au soleil et était rafistolé entièrement avec du scotch. Donc je l'ai viré dès le lendemain, mais j'ai quand même conservé le câblage, ce qui m'a grandement aidé pour l'installation de celui d'origine. je n'ai eu qu'a rattraper le câblage au niveau du petit soufflet sur le hayon et tirer un câble jusqu'aux trous de fixation. Un peu de soudure pour le branchement histoire d'éviter les cosses et dominos et c'est branché
Sa marche du tonerre, il est relativement puissant,en pleine nuit je vois la lumière du 3ième feu stop dans la plaque d'immatriculation de la voiture de derrière
(qui respecte les distance de sécurité
).

Oui je sais mon feu stop ARD ne fonctionne pas, il fonctionne par intermittence, je n'arrive pas à résoudre le problème car l'ampoule est bonne, le cablage est bon, les cosses sont bonnes. L'ancien proprio n'a pas réussi à résoudre le pb non plus.

Cela n’empêche que j'arrive à trouver un peu de temps pour des opérations courtes, Pycolor56 m'a déniché un 3ième feu stop d'origine provenant d'une génération, ni une ni deux j'ai pris mes outils et en 2 temps 3 mouvements c'était démonté

Quand j'ai acheté ma SN, il y avait déjà un feu stop, mais il n'était pas d'origine, le plastique avait complètement cuit au soleil et était rafistolé entièrement avec du scotch. Donc je l'ai viré dès le lendemain, mais j'ai quand même conservé le câblage, ce qui m'a grandement aidé pour l'installation de celui d'origine. je n'ai eu qu'a rattraper le câblage au niveau du petit soufflet sur le hayon et tirer un câble jusqu'aux trous de fixation. Un peu de soudure pour le branchement histoire d'éviter les cosses et dominos et c'est branché

Sa marche du tonerre, il est relativement puissant,en pleine nuit je vois la lumière du 3ième feu stop dans la plaque d'immatriculation de la voiture de derrière

Oui je sais mon feu stop ARD ne fonctionne pas, il fonctionne par intermittence, je n'arrive pas à résoudre le problème car l'ampoule est bonne, le cablage est bon, les cosses sont bonnes. L'ancien proprio n'a pas réussi à résoudre le pb non plus.

- CEV
- Forumeur
Finalement c'est plus esthétique que les modèles fixés au ciel de toit. 

- inflames29
- Forumeur
Je suis tout à fait d'accord, surtout que les derniers 3ieme feu stop sont entièrement courbe, et sa ne va pas du tout dans le style de la 205.
Depuis que j'ai changé la monture j'ai remarqué que les bavettes AV n'étaient plus très efficace, ce qui est plutôt normal comme les pneus sont 2cm plus large. J'avais commencé à réfléchir pour les décaler de 2 cm et je me suis rendu compte que sur les bavettes il y a 2 trous. il suffit donc de déplacer la fixation du trou de gauche, à droite tout simplement, sa permet de décaler la bavette en bas de 2,5cm ( c'est la que l'on voit qu'il y a des ingénieur chez Pigeot
). Ne pas lésiner sur la WD40 car je ne vous dit pas l'état de l'écrou surtout vu son emplacement

Et voila :

A tester cette semaine si c'est efficace, car les traces de boue c'est un peu relou à la fin.
Précédemment je vous avais dit que j'avais du passer la porte AV conducteur en manuelle car le moteur de centralisation était HS. Donc petit tour à la casse vendredi, mr Pycolor56 finissant plus tôt que moi le vendredi, il a eu le temps d'aller récupérer 1 jeu complet de pneus et un joint de coffre. Je l'ai donc rejoint pour récupérer le bloc complet du système d'ouverture/fermeture car le support du moteur de centralisation a cassé en démontant se dernier.
Donc démontage de la portière d'une génération d'un joli bleu Génésis métallisé ( celle-ci n'avait pas de 3ième feu stop et ne pouvait en recevoir) et celle ci possédait 2 déflecteurs d'air en très bon état et d'origine. Je me suis laissé tenté
Il aura fallut un bon coup de nettoyage car ils étaient vert de mousse et bien opaque quand je les ai récupéré.

Le petit logo peugeot:

Et pour finir j'ai changé le bloc complet du système d'ouverture/fermeture, il est tout à fait possible de l'enlever et de le remettre tout en gardant la vitre avec les rails. Le rail de la vitre passe devant le bloc donc réduit l'espace pour les mains, mais il suffit de dévisser la vis qui maintien le rail sur la tranche de la porte. Par contre pour le remontage j'ai bien galéré car le rail gène pas mal pour placer les tringles de la serrure et de la poignée. Après 1h30 d'efforts pour remettre cette @!!§ù£ de tringle de poignée j'ai à nouveau la centralisation sur la porte conducteur. on prend très vite l'habitude d'ouvrir sa titine à distance, donc quand il faut repasser en manuel ...
Je changerai peut-être les ciseaux des lèves vitre car mes vitres AV montent de travers laissant presque 1cm d'espace coté conducteur et 5mm coté passagers. J'ai essayé de mettre des rondelles sur les guide mais niet. Donc c'est surement que les ciseaux ont pris du jeu avec le temps.
Et si j'ai le budget pourquoi pas changer la mousse de l'assise coté conducteur car le bourrelet est completement HS, on sent la structure quand on appuie dessus
. Voili voilou
Depuis que j'ai changé la monture j'ai remarqué que les bavettes AV n'étaient plus très efficace, ce qui est plutôt normal comme les pneus sont 2cm plus large. J'avais commencé à réfléchir pour les décaler de 2 cm et je me suis rendu compte que sur les bavettes il y a 2 trous. il suffit donc de déplacer la fixation du trou de gauche, à droite tout simplement, sa permet de décaler la bavette en bas de 2,5cm ( c'est la que l'on voit qu'il y a des ingénieur chez Pigeot

Et voila :

A tester cette semaine si c'est efficace, car les traces de boue c'est un peu relou à la fin.
Précédemment je vous avais dit que j'avais du passer la porte AV conducteur en manuelle car le moteur de centralisation était HS. Donc petit tour à la casse vendredi, mr Pycolor56 finissant plus tôt que moi le vendredi, il a eu le temps d'aller récupérer 1 jeu complet de pneus et un joint de coffre. Je l'ai donc rejoint pour récupérer le bloc complet du système d'ouverture/fermeture car le support du moteur de centralisation a cassé en démontant se dernier.
Donc démontage de la portière d'une génération d'un joli bleu Génésis métallisé ( celle-ci n'avait pas de 3ième feu stop et ne pouvait en recevoir) et celle ci possédait 2 déflecteurs d'air en très bon état et d'origine. Je me suis laissé tenté

Il aura fallut un bon coup de nettoyage car ils étaient vert de mousse et bien opaque quand je les ai récupéré.

Le petit logo peugeot:

Et pour finir j'ai changé le bloc complet du système d'ouverture/fermeture, il est tout à fait possible de l'enlever et de le remettre tout en gardant la vitre avec les rails. Le rail de la vitre passe devant le bloc donc réduit l'espace pour les mains, mais il suffit de dévisser la vis qui maintien le rail sur la tranche de la porte. Par contre pour le remontage j'ai bien galéré car le rail gène pas mal pour placer les tringles de la serrure et de la poignée. Après 1h30 d'efforts pour remettre cette @!!§ù£ de tringle de poignée j'ai à nouveau la centralisation sur la porte conducteur. on prend très vite l'habitude d'ouvrir sa titine à distance, donc quand il faut repasser en manuel ...

Je changerai peut-être les ciseaux des lèves vitre car mes vitres AV montent de travers laissant presque 1cm d'espace coté conducteur et 5mm coté passagers. J'ai essayé de mettre des rondelles sur les guide mais niet. Donc c'est surement que les ciseaux ont pris du jeu avec le temps.
Et si j'ai le budget pourquoi pas changer la mousse de l'assise coté conducteur car le bourrelet est completement HS, on sent la structure quand on appuie dessus

-
- Forumeur
c'est sur que si tu t'assoie sur le bourrelet tu va finir par le flingué et sentir la structure

- inflames29
- Forumeur
Je ne m'assoie jamais sur le bourrelet justement
Et je suis trop fin pour toucher les bourrelets en m'asseyant normalement

-
- Forumeur
laisse comme sa de toute manière les bourrelet c'est les maladie la dessus et puis moi j'ai toujours mon bourrelet de mort mais sa ne me dérange pas a part quand je fait du rallye dans les route de campagne 

- inflames29
- Forumeur
Oui je sais que c'est la maladie sur ses sièges la. Pour l'instant cela ne me gène pas et donc je ne suis pas pressé du tout