niveau de liquide de refroidissement qui baisse constamment
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- jujuRG
- Forumeur
Re: niveau de liquide de refroidissement qui baisse constamm
refaire la distribution toi meme te reviendra a moins de 100 euros ;)
- axel666
- Forumeur
c'est vraiment simple de faire la distribution? (ça me parrait comme le truc impossible)
sinon la carrosserie est pas mal attaquée mais étant donné qu'elle est de mars 1984 c'est l'une des premières 205 et rien que pour ça, ça me ferait mal de m'en séparer, je vais regarder pour le prix des pièces, mais selon vous les choses comme cardans etc c'est mieux neuf ou d'occaz?

sinon la carrosserie est pas mal attaquée mais étant donné qu'elle est de mars 1984 c'est l'une des premières 205 et rien que pour ça, ça me ferait mal de m'en séparer, je vais regarder pour le prix des pièces, mais selon vous les choses comme cardans etc c'est mieux neuf ou d'occaz?
-
- Forumeur
Salut,essaye de prendre du neuf,car de l'occasion tu sauras pas le kilométrage des pièces,ni comment la 205 était conduite,si tu peux pas prendre du Peugeot,regarde chez oscaro,ils ont de bonnes pièces pour moins cher.
+1 avec les autres,le faire toi-même te reviendra moins cher,pour ce qui est des triangles,cardans etc...,c'est que du démontage/remontage,c'est pour la distrib' que c'est plus pointilleux,je suis comme toi j'hésite à me lancer,si quelqu'un pouvait faire un tuto là dessus,je pense que ça aiderai du monde.
+1 avec les autres,le faire toi-même te reviendra moins cher,pour ce qui est des triangles,cardans etc...,c'est que du démontage/remontage,c'est pour la distrib' que c'est plus pointilleux,je suis comme toi j'hésite à me lancer,si quelqu'un pouvait faire un tuto là dessus,je pense que ça aiderai du monde.
- romain5708
- Forumeur
Truc con mais, tu n'as pas de fuite apparente sous le capot, mais dans l'habitacle
.
Ton chauffage d'habitacle ne commence pas à rendre l'âme
?

Ton chauffage d'habitacle ne commence pas à rendre l'âme

- axel666
- Forumeur
le chauffage fonctionne correctement (bien que assez lent à chauffer) mais par contre je n'ai pas remarqué de fuites (j'ai des tapis de sol) mais ils n'ont pas l'air humides sinon oui la jonction entre le moteur et l'habitacle le joint est très vieux mais il a l'air de faire encore son effet
sinon pour la distrib oui ça me fait peur comme je ne connais pas grand chose en mécanique je suis novice et de plus je n'ai pas vraiment d'outillage adapté aux voitures
sinon pour la distrib oui ça me fait peur comme je ne connais pas grand chose en mécanique je suis novice et de plus je n'ai pas vraiment d'outillage adapté aux voitures
- JPB
- Responsables Techniques
Pour faire ta distribution et le reste, tu peux demander de l'aide en postant dans "Rendez vous". 
C'est mieux d'être épauler par quelqu'un qui l'a déjà fait.
Planète205 est un forum d'entraide, il ne faut pas l'oublier.

C'est mieux d'être épauler par quelqu'un qui l'a déjà fait.

Planète205 est un forum d'entraide, il ne faut pas l'oublier.