C'est mon tour de pousser un petit coup de gueule

Il s'adresse aux concessions Peugeot (de mon coin)
L'une, la plus proche de mon domicile, se permet des folies niveau horaire du service pièce détaché ! "Ouvert entre 15H et 17H". Comment voulez vous y aller lorsqu'on quitte le boulot a 16H45 et qu'on n'a pas d'hélicoptère ?

La deuxième, c'est celle proche de mon lieu d'étude. J'y avais fait un premier tour, en me renseignant pour savoir s'ils avaient encore des pièces. Sans surprises, ils n'avaient plus rien. Et puis ça avait l'air de les en... embêter de vérifier. Un jour où je n'avais pas cours (la joie des études) je décide de prendre la route pour une autre concession, à 40km. Le monsieur, fort aimable, me dit qu'il n'a plus rien en magasin mais qu'il est possible d'effectuer une demande auprès de TOUTES les concessions Peugeot afin de savoir quels pièces sont disponibles, et où. Je n'avais pas de liste précises à ce moment. Et puis je me suis dit, "autant aller donner cette liste à la plus proche". Enfin la plus proche .. Pas la première, puisque ouvert à des horaires où je ne pouvais pas m'y rendre. Donc direction celle proche de mes études. Et bien encore le meme accueil désagréable. "Non, nous n'avons pas les moyens de faire cette demande". Quelle belle histoire me direz-vous.
Alors nous sommes en 2015, les concessions n'ont pas le meme discours alors que techniquement c'est possible
Je ne vise pas que Peugeot, je me doute que dans d'autres enseignes c'est la meme chose