Salut l'equipe!!!!
je n'arrive plus a acceder aux niveaux de finition (je suis sur une GRD de 1986) ni a l'acceuil general de planete...
il n'y a que moi?
un beug?
merci
steph
pb acces niveaux de finition et "quelle 205?"
- stephanelegone
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Re: pb acces niveaux de finition et "quelle 205?"
Suite à de gros problèmes rencontrés sur le site, certaines fonctions sont momentanément désactivées. 
Il va falloir patienter.

Il va falloir patienter.

- Nico_le_Normand
- Forumeur
Et quand c'est-y que ça va reviendre ?
J'ai deux ou trois trucs à chercher par rapport à ma XS
J'ai deux ou trois trucs à chercher par rapport à ma XS
- CEV
- Forumeur
Concernant la XS il y a ce site :
http://205xs.free.fr/
- chtit205
- Forumeur
piratage du forum, donc y'a eu pas mal de fonction desactivé le temps de trouver le probleme, transferer le site sur un nouveau serveur etc...
tous cela va revenir petit à petit, mais on ne sait pas quand, notre webmaster n'etant pas à temps plein sur les resolution de probleme du forum
tous cela va revenir petit à petit, mais on ne sait pas quand, notre webmaster n'etant pas à temps plein sur les resolution de probleme du forum

- Nico_le_Normand
- Forumeur
Yep !CEV18 a écrit :Concernant la XS il y a ce site :
Je le connais. Complet, détaillé... vraiment bien, d'ailleurs.
Mais je voudrais faire un comparo XS / XT / RG / Indiana. D'après ce que j'ai compris, la voiture "base" est la même (3P, 1.4, carbu 2ble corps, boîte MA5 commune à toutes), seule la finition est différente...
... et voir si - à part les 2 portes en plus - la GT n'est finalement pas la même voiture aussi.
- chtit205
- Forumeur
l'indiana non n'est pas sur la meme base, elle n'a pas le moteur TU3S (carbu double corps, boite courte, 85cv) mais un TU3F2K (moteur fonte, carbu double corps quand meme, mais bnoite "longue" 75cv)
mais sinon oui les RG (3/5 porte et cab), XT, XS et GT out toutes le TU3S
XT = 3 portes, sieges classique, compteur bas de gamme, jupe bas de gamme etc...
GT = XT mais en 5 porte
XS = XT mais avec sieges sport, jupe sport et compteur luxe
RG = XS mais avec jantes alu, couleur specifique, sellerie mi-cuir specifique, et existe aussi en cab, et en 5 porte plutot rare
le moteur TU3F2K dont est equipé l'indiana est un moteur specifique à l'AM 92, qui est en fait sur toutes les 205 "classique" (XR, GR etc...), et le TU3S toujours sur les version plus "sportive"
à partir de l'AM 93, normes antipollution rendant le cata obligatoire, et l'injection en meme temps (le cata ne marche pas avec un carbu), toutes les 205 passent à l'injection
donc les modele "classique" recoivent le TU3M à injection de 75cv toujours
et les version XS, GT, RG etc... recoivent le XU5M 1.6L à injection de 89cv, qui provient de l'automatic (mais sans la boite auto), qui est deja dérivé du 1.6L de la GTI
mais sinon oui les RG (3/5 porte et cab), XT, XS et GT out toutes le TU3S
XT = 3 portes, sieges classique, compteur bas de gamme, jupe bas de gamme etc...
GT = XT mais en 5 porte
XS = XT mais avec sieges sport, jupe sport et compteur luxe
RG = XS mais avec jantes alu, couleur specifique, sellerie mi-cuir specifique, et existe aussi en cab, et en 5 porte plutot rare

le moteur TU3F2K dont est equipé l'indiana est un moteur specifique à l'AM 92, qui est en fait sur toutes les 205 "classique" (XR, GR etc...), et le TU3S toujours sur les version plus "sportive"
à partir de l'AM 93, normes antipollution rendant le cata obligatoire, et l'injection en meme temps (le cata ne marche pas avec un carbu), toutes les 205 passent à l'injection
donc les modele "classique" recoivent le TU3M à injection de 75cv toujours
et les version XS, GT, RG etc... recoivent le XU5M 1.6L à injection de 89cv, qui provient de l'automatic (mais sans la boite auto), qui est deja dérivé du 1.6L de la GTI

- Miniman 08
- Forumeur
-
- Forumeur
Bonjour moi aussi problème de navigation, je ne peut accéder à niveau de finition 205 XR