Bonjour à tous!
Alors un petit peu de nouvelles par ici !
J'ai été cherché le nécessaire pour s'occuper de la petite SR, à savoir kit distribution + pompe à eau + courroie d'accessoires, + un beau joint de culasse tout neuf , + joint de cache culbu !
Me reste juste à trouver le temps de faire tout ça ! Enfin si l'un d'entre vous pourrais m'aiguiller sur le couple de serrage de la culasse je suis preneur !
Ensuite, une autre bonne nouvelle , j'ai trouvé un pommeau de levier de vitesse !

5€, provenant d'une Junior , à boite 4 , me resteras plus qu'a recoller la pastille de l'ancienne boule !
IMG_1006.JPG
Sinon elle m'a fait un caprice ! Je la prends de temps en temps ( et oui seulement, je rappelle que ce n'est pas la mienne à proprement parler ) , j'ai fait quelques km pour aller chez le coiffeur ( meuh non je raconte pas ma vie

), et après impossible de la remettre en route ! Avec ou sans starter, en la poussant, j'ai attendu un peu et j'ai reussi à la remettre en route pour rentrer ! A part ça elle roule nickel, mis à part au début , même si je prends bien le temps de la laisser chauffer, elle mets des bons accoups en 1ere et deuxième ...
Je pense qu'un bon netoyage du carbu le ferais le plus grand bien , enfin ici j'en appelle aux connaisseurs !
Sinon, 3 petits clichés de la Génération, alias Gény, de ma copine, AM 97, 57 000km à l'achat en janvier 2015, un peu plus de 74 000km ce jour ! Moteur 1.4 à injection monopoint, elle appartenait à une dame qui ne roulait pratiquement pas mais qui en prenait soin, la preuve elle l'avait même faite repeindre !
IMG_0184.JPG
IMG_0185.JPG
IMG_1001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.