Tu fais tout les travaux toi même ?
Sacré boulot205sm a écrit :La plupart oui, sinon un copain m'aide pas mal, pour la capote et système de refroidissement ce sera le cas.
Pas dur, tu tapes film X sur google et tu auras tout ce qu'il faut.philou07 a écrit : Fais nous pleins de photos du changement de la capote stp
Ne l'écoutes pas 205sm, fais nous des photos ....horlogerjp a écrit :Pas dur, tu tapes film X sur google et tu auras tout ce qu'il faut.philou07 a écrit : Fais nous pleins de photos du changement de la capote stp![]()
![]()
horlogerjp a écrit :Pas dur, tu tapes film X sur google et tu auras tout ce qu'il faut.philou07 a écrit : Fais nous pleins de photos du changement de la capote stp![]()
![]()
Bah ca y est il rapplique, fin en même temps c'est le pro du X.duducharles a écrit :horlogerjp a écrit :Pas dur, tu tapes film X sur google et tu auras tout ce qu'il faut.philou07 a écrit : Fais nous pleins de photos du changement de la capote stp![]()
![]()
On parle de X ?
c'est plus de ton âge le croulantduducharles a écrit :horlogerjp a écrit :Pas dur, tu tapes film X sur google et tu auras tout ce qu'il faut.philou07 a écrit : Fais nous pleins de photos du changement de la capote stp![]()
![]()
On parle de X ?
Oki car cela m’intéresse grandement205sm a écrit : La plupart oui, sinon un copain m'aide pas mal, pour la capote et système de refroidissement ce sera le cas.![]()