Je repose le problème déjà affiché de nombreuses fois dans ce forum, pour des 205 GTI !
Mais ma 205 1,6l automatique est avec un moteur XU est à carburateur Weber simple corps (36 TLP 1/100),
à starter automatique, Ce n'est donc pas en monopoint ou injection;
Tout ça pour dire que je n'ai pas de boitier électronique nulle part, qui fasse office de relai,
La pompe à essence immergée n'est plus alimentée en courant, mais fonctionne très bien en alimentation direct sur batterie,
jusqu'au carburateur, pas de problème de ce coté là

Je n'entends plus en tournant la clé de contact le claquement du relai, et bien évidemment non plus le bruit de la pompe;
Après ouverture de la boite à fusible dans compartiment à gauche du volant, tous les fusibles sont bons,
même le numéro 14 (qui serai celui concerné dans les forums!);
trois boitiers relais derrière les fusibles, deux gros noirs à gauche et un petit vert à droite,
Ce dernier démonté et testé ok, pas coupé et fonctionne bien en direct;
Les deux points de masse sous la batterie et sur moteur nettoyés,
Ma question urgente bien sur, à quel endroit chercher le problème ?
Les deux relais noirs peuvent-il être en cause ? (puisque je n'entends plus le bruit !)

La batterie est rechargée et le neiman semble marcher aussi, les voyants s'allument au tableau de bord

Je n'ai pas la RTA, ni les schémas électriques pour chercher plus loin,
Merci de m'aider à remettre en route ma 205, qui roulait bien hier !
gdjo