Je reviens vers vous car j'ai quelques soucis avec la Titine...
Il s'agit d'une 205 XS année 87 moteur 1.4l double Weber simple (je ferai la présentation de celle-ci ce weekend si j'ai le temps)
C'est une voiture que j'ai acquis au mois d'octobre 2016 et qui n'avais pas roulé depuis 3ans... L'ancien proprio avais commencer a la remettre en route mais pour des raison personnel cette personne n'était plus en mesure de la retaper et me la donc cédé.
La voiture a été pas mal décrassée sur route avec remplacement de la tête d'allumeur, le doigt, le faisceau d'allumage, bougies et l'ajout d'un filtre à essence entre le réservoir et la pompe, ca commence a bien rouler!
Malgré tout quand la voiture est froide, j'ai beaucoup de mal à la démarrée ( à chaud nickel ) quand j'essaie de lancer le moteur ont dirai que la batterie est HS puis le démarreur ce lance et de nouveau symptômes de batterie HS j'ai donc testé ma batterie au travail et résultat, santé batterie 94% et niveau de charge 100%.
N'étant pas mécano je commence a être a cours d'idée pour régler mon problème, si quelqu'un serai en mesure de pouvoir m'éclaircir ce serai super.
Merci d'avance