J'ai possédé entre 2009 et 2012 une CJ de 1992 que j'ai revendu pour départ en congé sabatique d'un an et qui me manquait trop...
Je viens logiquement de craquer pour la même sauf qu'il s'agit du modèle 1994, dans la dernière année si je ne me trompes pas. Elle a 177 000km
Les + :
- Bon comportement routier
- intérieur en bon état
- courroie de distrib à 2 ans
- silencieux neuf
- liserets d'origine

- starter auto (1994 oblige)
- Capote très propre et électrique
- joints lèches vitres de portes même pas encore déchirés
- son prix

Les - :
- Démarreur qui fait du bruit au lancement
- Fuite au niveau du joint de silencieux changé ?
- des petits coups par ci par là (mais un bon carrossier devrait pouvoir récupérer sans peinture) (aile AVG, porte et aile ARG, malle arrière)
- antenne et son socle pas d'origine
- enjoliveurs Peugeot mais ne correspondant pas
- liseret de pare-choc arrière mal positionné et plié
- rape et pare-chocs arrières ont été repeints
- un éclat dans le pare-brise
- 2 phares avant différents (pas la même platine)
Les - classiques :
- compte tour journalier hs
- siège conducteur décousu
- pastille de pommeau de vitesse défraîchie
- couvercles du dessus tableau de bord complets mais cassés ou félés
- manettes lèves vitres décolorées (à priori, sur certaines 106, c'était les mêmes...)
- grille de jupe avant cassée
- veilleuse de coffre ne tient plus
- veilleuse en haut du pare-brise ne tient plus
Incertitudes :
- est ce le bon moteur ? je ne sais pas où trouver son numéro pour vérifier (si quelqu'un a une photo de l'endroit...) ?
- est ce le bon tableau de bord pour un modèle 94, sachant qu'elle est de juillet 94 ?
- est ce qu'elle a tapée faiblement car pare-choc avant repeint et les 2 phares ne sont pas les mêmes ? écarts entre éléments de carrosserie
- tapis de sol additionnels d'origine Peugeot ? (rien marqué dessus)
Place à la couleur... et j'attends vos remarques et critiques de ce que je n'ai pas vu !