ajouter sa 205 [résolu mais problème sur la page]
- jeremdu62
- Forumeur
ajouter sa 205 [résolu mais problème sur la page]
Bonjour je voulais savoir si c'était normal que quand je rajoute ma voiture a partir de mon profil je ne peut pas valider, je n'ai qu'une petite croix en haut a droite pour fermer, Merci
Modifié en dernier par jeremdu62 le mar. 8 mars 2011 17:39, modifié 1 fois.
- Chapi26
- Forumeur
Re: ajouter sa 205
Regarde en bas de page tu as "ENVOYER". Clique dessus et ta 205 est enregistrée. 

- jeremdu62
- Forumeur
Merci mais c'est bon j'ai trouver, moi je n'arrive pas a descendre en dessous du cadre "description" donc j'ai apuyer au moi 10 fois sur entré et la d'un seul coup il me la rajouter en 7 exemplaire lol. J'ai supprimée celle en trop et maintenant c'est ok. Merci en tout cas 

- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Oui j'ai le même problème, j'ai voulu mettre mon kilométrage à jour et impossible aussi de descendre en dessous du cadre "description" et d'accéder au bouton "envoyer", j'ai même supprimé ma 205 pour voir et essayer de refaire le profil après mais j'ai toujours le même souçis, je joins un copier/coller de mon écran.jeremdu62 a écrit :Merci mais c'est bon j'ai trouver, moi je n'arrive pas a descendre en dessous du cadre "description" donc j'ai apuyer au moi 10 fois sur entré et la d'un seul coup il me la rajouter en 7 exemplaire lol. J'ai supprimée celle en trop et maintenant c'est ok. Merci en tout cas

Voilà c'est bizzare, car il y a quelques jours, celà marchait, je descendais grace à "l'ascenceur" de la page, mais quand on ouvre la fenetre "gestion 205", l'ascenceur reste figé, j'espère que mes explications sont claires.
Merci d'avance à celui qui me répondra!

- samuel205
- Forumeur
Re: ajouter sa 205 [résolu mais problème sur la page]
Bonjour,
moi le bouton envoyer est a ras mais bien present cependant
moi le bouton envoyer est a ras mais bien present cependant

- FlashMcQueen
- Forumeur
je crois que DjDav en avait déjà parlé...
faut faire Ctrl et - , ça réduit la fenêtre et le bouton "Envoyer" apparait...
faut faire Ctrl et - , ça réduit la fenêtre et le bouton "Envoyer" apparait...

- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Ok merci Flash, c'est bon je viens de faire la manip et ca a marché, merci, faudra que je m'en rappelle lorsque je voudrai mettre à jour, c'est curieux en tout cas, c'est peut-etre mon navigateur qui est mal configuré?
Je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop en informatique.

Je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop en informatique.

- indo54
- Forumeur
Perso moi j'ai le problème du logo véhicule qui n'est pas conforme: j'ai une RG cab, donc je sélectionne dans la liste déroulante rg cab. Mais quand j'enregistre mon véhicule reste simple et rouge, et non cab et verte.
De quoi ça vient?
De quoi ça vient?
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
La couleur est active, lorsqu'en fait tu définis un topic de présentation, si ce n'est pas fait, c'est la petite 205 rouge par défaut.
Oui, je sais lol, c'est mal conçu, j'avais fait une modif à l'époque, elle n'a pas marché... néanmoins, je compte mettre ça à jour vite fait !
Oui, je sais lol, c'est mal conçu, j'avais fait une modif à l'époque, elle n'a pas marché... néanmoins, je compte mettre ça à jour vite fait !
- sy125gi
- Forumeur
Sur une des miennes présente dans le garage en dessous de ma signature, le lien de la Rallye ne pointe pas correctement: il fait passer par "raid-205" alors que j'ai bien noté " http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42316"
J'ai fais plusieurs essais, et les résultats sont identiques ...
J'ai fais plusieurs essais, et les résultats sont identiques ...