[dami] 205 Samba de nouveau rafraichissante
-
- Nouveau
Re: [dami] 205 Samba de nouveau rafraichissante
dis dami
peut tu me conseiller en marque de silent bloc de triangle et rotule de direction stp?
merci
peut tu me conseiller en marque de silent bloc de triangle et rotule de direction stp?
merci
- dami
- Modérateur bénévole
Bonsoir
Il y a maintenant 4 années que je propriétaire de ma 205 génération chérie
Il est vrai que vous avez très peu de nouvelles d'elles ces temps-ci, et pour cause elle roule moins (déjà plus du tout en hiver) et pour l'instant, elle ne "loge" plus dans mon nouveau lieu d'habitation, mais toujours chez mes parents, ce qui est assez chiant pour en profité quand je veux. Mais cela va se réglé.
Pour vous faire patienté, voici quelques photos de ma viré annuelle a Epoqu'auto (Lyon) ou elle attends sagement ses copines de collection
Elle roule toujours aussi bien, et approche a grand pas des 300 000 kms !

Il y a maintenant 4 années que je propriétaire de ma 205 génération chérie

Il est vrai que vous avez très peu de nouvelles d'elles ces temps-ci, et pour cause elle roule moins (déjà plus du tout en hiver) et pour l'instant, elle ne "loge" plus dans mon nouveau lieu d'habitation, mais toujours chez mes parents, ce qui est assez chiant pour en profité quand je veux. Mais cela va se réglé.
Pour vous faire patienté, voici quelques photos de ma viré annuelle a Epoqu'auto (Lyon) ou elle attends sagement ses copines de collection

Elle roule toujours aussi bien, et approche a grand pas des 300 000 kms !
- DVL
- Forumeur
Salut dami
Que dire ? Elle est neuve!
J'adore ce coloris
Penses-tu toujours à la vendre?
A+ et bonnes fêtes de fin d'année!

Que dire ? Elle est neuve!

J'adore ce coloris

Penses-tu toujours à la vendre?

- faf 29
- Forumeur
Toujours aussi belle ta Génération Dami 

- CEV
- Forumeur

Bonne année 2019 à son volant

- dami
- Modérateur bénévole
Salut !DVL a écrit :Salut dami![]()
Que dire ? Elle est neuve!![]()
J'adore ce coloris![]()
Penses-tu toujours à la vendre?![]()

Meilleurs vœux a toi ainsi qu'à tes proches

Merci a toi pour le compliment !
Non il n'en ai plus question, ce fût une énorme bêtise rien que d'y pensé. Je ne m'en séparerais pour rien au monde, rien que vu le travail et la sueur qu'elle ma donné cette petite !

Merci a toifaf 29 a écrit :Toujours aussi belle ta Génération Dami

Meilleurs vœux

Merci beaucoup a toi CEV, bonne année 2019 a toi aussi ainsi qu'au volant de ta fidèle et inusable GTCEV a écrit :![]()
Bonne année 2019 à son volant

- dami
- Modérateur bénévole
Rien de tel pour fêté la nouvelle année que d'allé dégourdir les roues de Miss Samba !
Direction le musée Peugeot pour allé récupéré des pièces pour un futur entrettient de Madame génération...
Tout d'abord, son kilométrage de début 2019

Direction le musée Peugeot pour allé récupéré des pièces pour un futur entrettient de Madame génération...

Tout d'abord, son kilométrage de début 2019
- Chapi26
- Forumeur
Salut Dami,
Toujours aussi belle ta génération ! J'aime bien tes housses d'époque. J'ai les mêmes en version fractionnable à l'arrière. C'est celles que tu as ?
Bonne journée et meilleurs voeux au passage ! ;)
Toujours aussi belle ta génération ! J'aime bien tes housses d'époque. J'ai les mêmes en version fractionnable à l'arrière. C'est celles que tu as ?
- duducharles
- Forumeur
Je confirme, c’est fractionnable derrière
Toujours aussi belle Miss Samba ! Et jolie XM bleue Mauritius aussi !!

- macyl
- Forumeur
Bonjour, bonne année 2019 a toi et a tous les membres de planète au passage pleines de bonne chose pour cette année
Heureux d'avoir des nouvelles de cette sublime génération rouge et encore plus de voir que tu as écarté toute probabilité d'une future revente
Bonne et longue route a son bord

Heureux d'avoir des nouvelles de cette sublime génération rouge et encore plus de voir que tu as écarté toute probabilité d'une future revente

Bonne et longue route a son bord

Chapi26 a écrit : J'aime bien tes housses d'époque.

- dami
- Modérateur bénévole
Merci Chapi et meilleurs vœux a toi aussi !Chapi26 a écrit :Salut Dami,

Oui effectivement les amis, ce sont bien des housses d'époque Peugeot, donné gracieusement par mon ami Duducharles, elles étaient monté sur sa SR à l'origine. Je n'ai jamais pris la peine de monté les housses sur la banquette AR, il est vrai que jamais personne ne pose ses fesses sur la banquette AR, je ne les aient donc jamais mise a l'AR, et ce sera sans doute jamais faitduducharles a écrit :Je confirme, c’est fractionnable derrière![]()
Merci chef![]()

Sinon pour celles a l'AV, elles s’accordent bien avec l'intérieur et donnent un petit confort supplémentaire

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Il y a malgré tout une utilité à monter des housses à l'arrière, elle protègent des UV du soleil et donc de la décoloration du tissu à long terme.dami a écrit :Oui effectivement les amis, ce sont bien des housses d'époque Peugeot, donné gracieusement par mon ami Duducharles, elles étaient monté sur sa SR à l'origine. Je n'ai jamais pris la peine de monté les housses sur la banquette AR, il est vrai que jamais personne ne pose ses fesses sur la banquette AR, je ne les aient donc jamais mise a l'AR, et ce sera sans doute jamais fait![]()
Sinon pour celles a l'AV, elles s’accordent bien avec l'intérieur et donnent un petit confort supplémentaire

- dami
- Modérateur bénévole
Titine dors au garageShidenkai a écrit :Il y a malgré tout une utilité à monter des housses à l'arrière, elle protègent des UV du soleil et donc de la décoloration du tissu à long terme.dami a écrit :Oui effectivement les amis, ce sont bien des housses d'époque Peugeot, donné gracieusement par mon ami Duducharles, elles étaient monté sur sa SR à l'origine. Je n'ai jamais pris la peine de monté les housses sur la banquette AR, il est vrai que jamais personne ne pose ses fesses sur la banquette AR, je ne les aient donc jamais mise a l'AR, et ce sera sans doute jamais fait![]()

- dami
- Modérateur bénévole
Ma Titine approche dangereusement des 300 000 kms !

Et puis passage du CT, déjà 2 ans...
Petite déception, un petit défaut en plus...rien de bien grave, un soufflet AVG de direction HS. Bien sûr, il sera remplacé au printemps, en même temps que les 2 pneus AR et la recharge de la clim, pour que Miss Samba reste le plus rafraîchissante possible
Le même défaut qui revient tout les CT mais sans aucune gravité, la corrosion du berceau, cela reste très minime et n'évolue pas au fil des ans. Un berceau de rechange en excellent état est prêt a être sablé et repeint, afin d'offrir a Miss Génération un CT 0 défauts digne de son état

Les valeurs, digne d'une voiture neuve selon mon contrôleur

Et puis passage du CT, déjà 2 ans...
Petite déception, un petit défaut en plus...rien de bien grave, un soufflet AVG de direction HS. Bien sûr, il sera remplacé au printemps, en même temps que les 2 pneus AR et la recharge de la clim, pour que Miss Samba reste le plus rafraîchissante possible

Les valeurs, digne d'une voiture neuve selon mon contrôleur

- maxdata63
- Forumeur
Vraiment belle cette génération ! Avec un CT aussi vide ça fait rêver